Le jour d’un attentat commis par un immigré, Eric Zemmour est condamné pour ses propos sur l’immigration

 

Le jour même où un immigré pakistanais tente de tuer plusieurs personnes dans les anciens locaux de Charlie Hebdo, le tribunal de Paris a condamné Eric Zemmour à une amende de 10 000 euros pour injure et provocation à la haine pour les propos qu’il avait tenus, le 28 septembre 2019, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par karl le

    migrants…..réfugiés….immigrés…non disons clairement des /// CLANDESTINS ///

  2. Posté par poulbot le

    Justice ROUGE en pleine Action .
    Quand les français , françaises vont ils elles ouvrirent les yeux pour voir la réalité en face au lieu de jouer aux cafards.

  3. Posté par antoine le

    La justice qui applique le 2 poids 2 mesures a parlé et a émis une condamnation scandaleuse !
    Et la liberté d’expression !! Et la libre pensée !! Et le constat de la réalité ??
    Tous les musulmans ne sont PAS des assassins, c’est évident, mais tous les assassins extrémistes salafistes sont des assassins !!
    Lorsque nous constatons que la justice ne condamne pas certaines chansons qui appellent clairement au MEURTRE, les juges doivent démissionner et changer de boulot !!

  4. Posté par Bussy le

    Où sont l’injure et la haine dans les propos de Zemmour ?
    Il n’a dit que des faits et la vérité !
    Ceux qui le condamnent ne pourraient-ils pas être condamnés pour harcèlement islamo-collabo ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.