Seine-Saint-Denis : une prime de 10.000 euros récompensera les fonctionnaires restés “au moins 5 ans” dans le 93

post_thumb_default

 

RECOMPENSE Cette prime de « fidélisation » récompensera les fonctionnaires restés au moins cinq ans en Seine-Saint-Denis.

Pour récompenser les fonctionnaires restés au moins cinq ans en Seine-Saint-Denis, la prime de « fidélisation », annoncée il y a onze mois, sera versée à partir du 1er octobre, a annoncé Matignon, ce jeudi, à la veille d’un déplacement de Jean Castex dans le département. « Le Premier ministre présentera vendredi le décret sur la prime de fidélisation, qui sera opérationnelle au 1er octobre », a indiqué Matignon.

Cette enveloppe, chiffrée à 15 millions d’euros par an, est destinée aux personnels de la fonction publique d’Etat (police, justice, Education nationale…) restant dans le 93, qui « n’arrive pas à pérenniser ses fonctionnaires », font valoir les services du Premier ministre. Un tiers des magistrats se renouvelle chaque année et plus de 60 % des enseignants exercent en Seine-Saint-Denis leur premier poste, car envoyés dans le département pour combler les départs. Avec ce dispositif, un agent entré dans une administration de Seine-Saint-Denis au 1er janvier 2021 pourra toucher 10.000 euros au 1er janvier 2026.

(…) 20 minutes

L’article Seine-Saint-Denis : une prime de 10.000 euros récompensera les fonctionnaires restés “au moins 5 ans” dans le 93 est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Nicolas le

    Cela doit réjouir ceux qui pourrissent la vie des souchiens de ce département. Comme ils ont au moins appris à compter jusqu’à dix, ils sauront compter les années pour savoir qui racketter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.