Cenator : Ni prénom, ni prénom fictif, ni aucun descriptif, cela ne laisse aucun doute sur l’origine de ces « bagarreurs ».
***
Lors d’une échauffourée dans la rue, un homme a été atteint au cou, a priori. Le pronostic vital de la victime n’a pas été engagé. La police a interpellé l’agresseur, selon nos informations.
Des cris, un attroupement, un homme qui se tient au cou avant de mettre genoux à terre: une bagarre a fait un blessé, vendredi dernier rue Hugo de Senger, dans le quartier de Plainpalais. Les faits sont survenus près du Club social rive gauche. […]
D’après nos informations, une échauffourée a éclaté entre trois personnes, vendredi vers 11h30 tout près du Club social. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, l’une d’elle a porté un coup de couteau à l’un des protagonistes. Un agent de sécurité de la structure d’accueil s’est très vite interposé […].
Une source interne note que les lieux d’accueil ou clubs sociaux s’occupent par essence des populations fragilisées, en détresse et dans une situation difficile […].
Article complet : 20 minutes
C’est tout simplement incroyable ce qui se passe. Est-ce que l’on peut encore se promener dans Genève sans avoir peur qu’un de ces gaillards mal éduqué et porteur d’un couteau vous agresse et pourquoi ce genre d’individus sont toujours en possession d’une arme blanche ??????
Marre de cette racaille !!!!!
Il y a une vidéo qui tourne, c’est assez flippant. Le type ne s’est pas immédiatement rendu compte qu’il se vidait à grands jets par le cou. Pour le reste cela pue le gras de mouton.
Typiquement musulman ! Ce sont eux qui égorgent, qui torturent (au nom d’Allah……), qui méprisent les femmes. Une seule alternative pour ces excréments : DEHORS !!!!
” … l’agresseur a été neutralisé sur place, puis interpellé par les forces de l’ordre.”
Au moins une information …
Âge, nationalité, couleur de peau, status en Suisse (migrant illégal), etc … nada, rien, le vide complet.
On peut se demander pourquoi ce journal (subventionné) existe ?