Les agressions au couteau c’est tous les jours

«Les agressions au couteau c'est tous les jours» : les policiers «nuiteux» lancent l’alerte.

Deux policiers travailleurs de nuit témoignent de la difficulté de leur métier dans le contexte actuel : confrontés à la violence urbaine et dénués des moyens nécessaires, les «nuiteux» veulent alerter sur leur situation. Option Nuit, le syndicat des fonctionnaires de police travailleurs de nuit – également appelés «nuiteux» – s'est lancé à l'été 2020 et a déjà suscité quelque 13 000 adhésions sur les 21 300 travailleurs de nuit, selon le secrétaire général de cette organisation contacté par RT France. Un signal s'il en fallait que les «hiboux» se sentaient mal représentés par les corps intermédiaires.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/78804-agressions-couteau-cest-tous-jours-policiers-nuiteux-lancent-alerte

*****

"Ce 'sentiment d'insécurité' de Dupont-Moretti c'est une honte" dénonce Bercoff sur LCI

https://www.youtube.com/watch?v=JLh6kDdg9i8

******

Voici un hommage aux nombreux policiers qui risquent leur
vit au quotidien. Nous ne devons jamais oublier qui sont les premiers que nous appelons, lorsque nous sommes en danger. (vidéo en anglais)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.