Contrairement à ce qu’avait annoncé la mairie de Bordeaux, Pierre Hurmic n’entend pas consulter ses administrés après la décision de retirer “l’arbre mort” de la place Pey Berland. En tout cas, pas avant… 2021.
Confusion à la mairie de Bordeaux. Après l’annonce de Pierre Hurmic de vouloir supprimer « l’arbre mort de Noël » qui trône habituellement chaque décembre place Pey Berland, face à l’hôtel de ville, l’équipe municipale avait tempéré les propos de l’édile écologiste, annonçant qu’il se disait prêt à lancer une « consultation ». En cause, une pétition lancée sur la plateforme Change.org et déjà signée plus de 12 200 fois. Mais finalement, selon le site Actu.fr, le maire a fait savoir qu’il ne comptait pas demander leur avis aux Bordelais et a balayé d’un revers de main cette pétition qu’il dit venir de « la fachosphère ».
[...]
Maire élu démocratiquement …. prônant l’anti-France. Bien vus les électeurs. On a les gouvernants que l’on mérite. Vous avez oubliés que le sapin est certes de couleur verte mais qu’en ayant élu un vert, celui-ci est rouge à l’intérieur.
Du calme, c’est vous qui avez élu ce pitre !
Bien que je ne possède pas les compétences pour poser un diagnostique, il me semble tout de même que son cas relève de la psychiatrie. En trois mots: il est cinglé.
http://www.infos-bordeaux.fr/2020/actualites/violences-a-bordeaux-un-internaute-raconte-son-apres-midi-au-tribunal-11232
C’est lui le gros facho ,y en avaient plein en 39 près à trahir leur patrie.Honte à lui et à toute sa famille .
Et des oukases des cons, nous nous asseyons dessus. Ces crétins d’escrolos sont décidément indigestes (de la république). Mais qu’est-ce qui a pris aux bourges de Bordeaux d’élire des tâche de cette espèce ????
Le visage des Khmers verts apparaît en plein jour. Il est évident qu’un arbre de Noël ne peut être qu’une manifestation fasciste.
C’est pas grave, on se servira de sa tête, On mettra une grosse boule de sapin à son nez et des guirlandes entre ses oreille après avoir caché son visage -contrairement à Danton, selon lui-même, et sa tête- il n’en vaut vraiment pas la peine….. On chantera même la Chanson: “ah ça ira, ça ira, ça ira, les anti fête de Noël, on les pendra. . ” 😀 😀 😀
Donc, si je comprends bien, pour ce maire écolo, il faut arrêter de tuer des arbres et donc ne plus construire de maisons en bois, forcément mort, et aussi arrêter de se chauffer au bois…..
Pensant bien faire, j’avais acheté une brosse à dent en bois… et voilà du coup que je me sens un vulgaire assassin facho !
c`est de la pure démocratie ce maire est stupide et devrait démissionner point barre.