“L’opinion des fachos, je m’assieds dessus” : le maire écolo de Bordeaux ne fera pas de consultation sur le sapin de Noël

Contrairement à ce qu’avait annoncé la mairie de Bordeaux, Pierre Hurmic n’entend pas consulter ses administrés après la décision de retirer “l’arbre mort” de la place Pey Berland. En tout cas, pas avant… 2021.

Confusion à la mairie de Bordeaux. Après l’annonce de Pierre Hurmic de vouloir supprimer « l’arbre mort de Noël » qui trône habituellement chaque décembre place Pey Berland, face à l’hôtel de ville, l’équipe municipale avait tempéré les propos de l’édile écologiste, annonçant qu’il se disait prêt à lancer une « consultation ». En cause, une pétition lancée sur la plateforme Change.org et déjà signée plus de 12 200 fois. Mais finalement, selon le site Actu.fr, le maire a fait savoir qu’il ne comptait pas demander leur avis aux Bordelais et a balayé d’un revers de main cette pétition qu’il dit venir de « la fachosphère ».

[...]

Valeursactuelles.com

 

10 commentaires

  1. Posté par kaki le

    Maire élu démocratiquement …. prônant l’anti-France. Bien vus les électeurs. On a les gouvernants que l’on mérite. Vous avez oubliés que le sapin est certes de couleur verte mais qu’en ayant élu un vert, celui-ci est rouge à l’intérieur.

  2. Posté par Biskotto le

    Du calme, c’est vous qui avez élu ce pitre !

  3. Posté par Matelot le

    Bien que je ne possède pas les compétences pour poser un diagnostique, il me semble tout de même que son cas relève de la psychiatrie. En trois mots: il est cinglé.

  4. Posté par bobo le

    C’est lui le gros facho ,y en avaient plein en 39 près à trahir leur patrie.Honte à lui et à toute sa famille .

  5. Posté par Vautrin le

    Et des oukases des cons, nous nous asseyons dessus. Ces crétins d’escrolos sont décidément indigestes (de la république). Mais qu’est-ce qui a pris aux bourges de Bordeaux d’élire des tâche de cette espèce ????

  6. Posté par Sergio le

    Le visage des Khmers verts apparaît en plein jour. Il est évident qu’un arbre de Noël ne peut être qu’une manifestation fasciste.

  7. Posté par Anatole Valent le

    C’est pas grave, on se servira de sa tête, On mettra une grosse boule de sapin à son nez et des guirlandes entre ses oreille après avoir caché son visage -contrairement à Danton, selon lui-même, et sa tête- il n’en vaut vraiment pas la peine….. On chantera même la Chanson: “ah ça ira, ça ira, ça ira, les anti fête de Noël, on les pendra. . ” 😀 😀 😀

  8. Posté par Bussy le

    Donc, si je comprends bien, pour ce maire écolo, il faut arrêter de tuer des arbres et donc ne plus construire de maisons en bois, forcément mort, et aussi arrêter de se chauffer au bois…..
    Pensant bien faire, j’avais acheté une brosse à dent en bois… et voilà du coup que je me sens un vulgaire assassin facho !

  9. Posté par Bonardo le

    c`est de la pure démocratie ce maire est stupide et devrait démissionner point barre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.