Des villageois ont construit des barricades pour empêcher le nettoyage et la reconstruction du plus grand camp de migrants d’Europe ravagé par les flammes jeudi. Plusieurs milliers de personnes, dont des femmes et enfants, se sont retrouvés à la rue. […]
“On en a marre de ces gens. Ils ont brûlé le camp car ils ne voulaient pas y rester. Ils veulent partir et nous voulons qu’ils partent. Nous ne les voulons plus ici parce qu’ils brûlent tout, ils détruisent nos oliviers et nos familles. Ils volent. On n’en peut plus.”
Sof, sans emploi.
“Les flammes, Moria en a déjà vu tellement”, “La situation à Moria c’est ça : on brûle, on reconstruit, on brûle, on reconstruit. C’est un bon boulot. Il y a beaucoup d’argent pour ça, mais pour les locaux, on ne fait rien. La situation est très mauvaise.”
Kostas, pêcheur à la retraite
Qu’ils le construisent ailleurs en Europe, mais plus chez nous.
Un habitant de Lesbos
[…]
L’article « On en a marre de ces gens » : des habitants de Lesbos veulent empêcher la reconstruction du camp de Moria détruit par un incendie est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Ils jouent avec des allumettes et aux pyromanes, tout part en fumée …
Les villes de Lausanne et de Zurich sont prêtes à en accueillir avec les sous de NOS impôts !
TROP c’est TROP !
Nous allons exprimer, par nos votes le 27 septembre prochain, notre point de vue concernant cette immigration illégale !
Ces ONG d’imposteurs soviétiques à la botte de Soros en ont aussi marre des Suisses de souche qui ne leur donnent jamais assez d’argent distribué par nos politiciens traîtres à la Suisse. Et leurs bateaux pilotés par d’autres organisations mafieuses sont trop rarement montrés dans les médias à l’image de l celui-ci: https://goopics.net/i/adLmE proposé ici https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/ par Rocroa. https://goopics.net/i/adLmE