Après les incendies volontaires de deux mosquées dans la Métropole de Lyon plusieurs associations ont appelé à une manifestation « contre le racisme et l’islamophobie » ce samedi 5 septembre, à 15 heures, place de la Comédie, dans le 1er arrondissement.
(…)
“L’islamophobie est un fond de commerce politique. Nous devons devenir nos propres élus “, a estimé Abdelaziz Chaambi, président du Mouvement de solidarité internationale, et co-fondateur de la mosquée Essalem. Il a appelé à faire “la tournée des députés” dans leurs permanences.
L’islam est la deuxième religion, la deuxième communauté en France. Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France.
Abdelaziz Chaambi
(….)
Eric Zemmour était particulièrement visé par les associations ainsi que le journal Valeurs actuelles. “Nous nous battrons pour que l’islamophobie soit reconnu comme un délit au même titre que l’antisémitisme ou l’antichristianisme”, a poursuivi Abdelaziz Boumediene. Le président du MSI a dénoncé une “complaisance de l’État et une complicité des médias ” face à ce phénomène. “Il faut que le président, que les députés réagissent, que Zemour soit interdit d’antenne “, a-t-il expliqué.
A propos de la fiche S d’Abdelaziz Chaambi
L’article Manifestation menée par un fiché S à Lyon contre le racisme et l’islamophobie : ” Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France” est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Ce sont des articles de presse qui fleurent bon le bac pour tous et les années Mitterrand. Des pauvres gosses à qui les valeurs de la république et la pseudo scolarisation leur ont permis de justesse de savoir écrire leur nom. Islamophobie, climat, suprématie du Blanc, théorie du genre et droits de femmes constituent une sarabande qui les saoule et les conforte. Quel bonheur de s’extasier devant ce bonheur de l’enrichissement des masses abruties par des médias débilitants.
C’est a lui et tout ces semblable de quitter la France ; ce pays appartient aux français françaises pas a des rastacoer qui ne viennent que pour profiter des largesses de ce pays.Les français françaises en ont assez de ces personnes qui ne propagent que la haine, le cahot envers la population d’origine.
Afrikans Go hom Afrika
Pauvre France..
Il ne faudrait pas que tous ces mélano-nazis s’imaginent qu’ils sont “chez eux chez nous”. Bien sûr, ils ont la complicité apeurée du gouvernement qui, comme ses prédécesseurs, paie au prix fort une illusoire “paix civile”. Bien sûr, ils bénéficient de la passivité d’une population constituée à 60% de “mougeons” tremblants et bêlants dans leur solide pleutrerie. Mais il existe encore quelques forces vives, dont il faut espérer qu’elles s’activent rapidement. Car ce n’est pas par des votes truqués que la question civilisationnelle sera réglée, c’est, comme l’aurait dit Bismarck, “par le fer et par le sang”.
Il faut qu’un fiché ”S” prenne la parole pour nous insulter !
C’est lui à s’adapter, à s’intégrer !! Depuis 40 ans tout va de travers, le communautarisme prend de l’ampleur et les muzz jouent du couteau ou de la voiture bélier tous les jours !!
900 agressions par jour en France; on en a MARRE de cette racaille importée !
https://lesobservateurs.ch/2020/09/04/lete-de-toutes-les-violences-en-france-900-agressions-par-jour/