Selon un sondage Ifop pour Charlie Hebdo, «40 % chez les personnes se déclarant musulmanes, et jusqu’à 74 % pour les 15–24 ans [...] font passer leurs convictions religieuses avant les valeurs de la République». Invitée à réagir sur RMC le 2 septembre, l'élue Les Républicains (LR) Nadine Morano n'y est pas allée par quatre chemins : «Voir que 18% des musulmans ne condamnent pas l'attentat dans notre pays, un musulman sur quatre de moins de 25 ans ne le condamne pas, 40 % des musulmans font passer leur religion avant la République [...] j'ai juste une question : pourquoi s'infligent-ils de rester en France ? Ils peuvent partir. Ils peuvent aller vivre dans un Etat musulman.»
C'était à ne manquer sous aucun prétexte ‼️
"Il y en a qui considèrent que les lois de la République sont inférieures à celles de leur religion... Bah faut déménager !" @nadine__morano eurodéputée LR.
#GGRMC#ImmanquableGG#CharlieHebdopic.twitter.com/7TQFG59axt— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) September 2, 2020
«S'ils considèrent que les lois de la République, sont inférieures à leur religion, [...] ils peuvent partir», rajoute-t-elle.
Nadine Morano propose plusieurs destinations comme le Maroc ou l'Arabie saoudite. «Faut y aller, faut déménager», conseille-t-elle et martèle : «Il y a plein d'Etats musulmans qui les accueilleraient avec joie mais pourquoi restent-ils chez nous quand ils considèrent que la France ne leur apporte pas ce qu'ils veulent ? Au revoir, ciao, ça fera plaisir à tout le monde, à eux comme pour nous.»
Extrait de: Source et auteur
La France s’enlise inexorablement dans ses grands problèmes sociétaux. Elle est encore trop attachée à ses ex-colonies et le droit du sol est une catastrophe.
Les autres pays d’Europe de l’ouest feraient bien d’en tirer des leçons pour eux-mêmes.
Une des rares du personnel politique qui a la tête sur les épaules. En effet, rien n’empêche les départs pour des pays où leurs convictions peuvent s’exprimer. Tout le monde s’en porterait pieux.
A quelques années près, ils sont dans un pays musulman…..
”Nadine Morano propose plusieurs destinations comme le Maroc ou l’Arabie saoudite. «Faut y aller, faut déménager», conseille-t-elle et martèle : «Il y a plein d’États musulmans qui les accueilleraient avec joie mais pourquoi restent-ils chez nous quand ils considèrent que la France ne leur apporte pas ce qu’ils veulent ? Au revoir, ciao, ça fera plaisir à tout le monde, à eux comme pour nous.”
Les muzz sont tellement attachés à la France par le cordon ombilical des allocs que tout éloignement de celle-ci signifierait de devoir travailler … !!
Voyons n’y pensez pas .