Nadine Morano propose aux musulmans qui n’acceptent pas la République de quitter la France

post_thumb_default

 

Selon un sondage Ifop pour Charlie Hebdo, «40 % chez les personnes se déclarant musulmanes, et jusqu’à 74 % pour les 15–24 ans [...] font passer leurs convictions religieuses avant les valeurs de la République». Invitée à réagir sur RMC le 2 septembre, l'élue Les Républicains (LR) Nadine Morano n'y est pas allée par quatre chemins : «Voir que 18% des musulmans ne condamnent pas l'attentat dans notre pays, un musulman sur quatre de moins de 25 ans ne le condamne pas, 40 % des musulmans font passer leur religion avant la République [...] j'ai juste une question : pourquoi s'infligent-ils de rester en France ? Ils peuvent partir. Ils peuvent aller vivre dans un Etat musulman.»

C'était à ne manquer sous aucun prétexte ‼️

"Il y en a qui considèrent que les lois de la République sont inférieures à celles de leur religion... Bah faut déménager !" @nadine__morano eurodéputée LR.
#GGRMC#ImmanquableGG#CharlieHebdopic.twitter.com/7TQFG59axt

— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) September 2, 2020

«S'ils considèrent que les lois de la République, sont inférieures à leur religion, [...] ils peuvent partir», rajoute-t-elle. 

Nadine Morano propose plusieurs destinations comme le Maroc ou l'Arabie saoudite. «Faut y aller, faut déménager», conseille-t-elle et martèle : «Il y a plein d'Etats musulmans qui les accueilleraient avec joie mais pourquoi restent-ils chez nous quand ils considèrent que la France ne leur apporte pas ce qu'ils veulent ? Au revoir, ciao, ça fera plaisir à tout le monde, à eux comme pour nous.»

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Hugo Schneeberger le

    La France s’enlise inexorablement dans ses grands problèmes sociétaux. Elle est encore trop attachée à ses ex-colonies et le droit du sol est une catastrophe.
    Les autres pays d’Europe de l’ouest feraient bien d’en tirer des leçons pour eux-mêmes.

  2. Posté par Alex le

    Une des rares du personnel politique qui a la tête sur les épaules. En effet, rien n’empêche les départs pour des pays où leurs convictions peuvent s’exprimer. Tout le monde s’en porterait pieux.

  3. Posté par Bussy le

    A quelques années près, ils sont dans un pays musulman…..

  4. Posté par antoine le

    ”Nadine Morano propose plusieurs destinations comme le Maroc ou l’Arabie saoudite. «Faut y aller, faut déménager», conseille-t-elle et martèle : «Il y a plein d’États musulmans qui les accueilleraient avec joie mais pourquoi restent-ils chez nous quand ils considèrent que la France ne leur apporte pas ce qu’ils veulent ? Au revoir, ciao, ça fera plaisir à tout le monde, à eux comme pour nous.”
    Les muzz sont tellement attachés à la France par le cordon ombilical des allocs que tout éloignement de celle-ci signifierait de devoir travailler … !!
    Voyons n’y pensez pas .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.