Affaire Obono : des membres de la Ligue de défense noire africaine s’introduisent dans les locaux de Valeurs actuelles

Deux militants du groupuscule racialiste ont pénétré en toute illégalité dans le siège du journal, ce samedi, pour dénoncer notre publication consacrée à Danièle Obono.

Deux membres de Ligue de défense noire africaine (LDNA) ont pénétré en toute illégalité dans les locaux de Valeurs actuelles, ce samedi après-midi, à Paris, et diffusé en direct leur forfait sur Facebook. « C’est pas le souci que ce soit Danièle Obono, ce sont les clichés, l’incitation à la haine anti-noirs que ce journal torchon propage en toute impunité », y dénonce Egountchi Behanzin, fondateur et porte-parole du groupuscule racialiste, pendant que son complice le filme déambulant dans le hall d’entrée, les locaux déserts de la rédaction et feuilletant notre dernier numéro, à l’origine d’une polémique autour d'une fiction consacrée à la députée de la France insoumise, à laquelle Valeurs actuelles a déjà répondu plusieurs fois.

 

[...]

Valeursactuelles.com

7 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Franchement il y a des problèmes bien plus importants que cela en France , le covid la perte des emplois la pauvreté alors sincèrement Madame Obono acceptez les excuses du journal cela ne sert à rien d`instrumentaliser cette triste histoire car je ne vois pas en quoi vous dites avoir été offensé ??? c`est une caricature un point c`est tout ,je vous trouve intelligente cultivée ne rajoutez pas de l`huile sur le feu ,et bonnes salutations .

  2. Posté par Poilagratter le

    Ne surtout pas leur demander d’être objectifs, ça rendrait leur mouvement ridicule….
    Au fait, ils sont “éduqués”, plus ou moins, donc pourquoi ne vont-ils pas aider au développement des pays Africains, qui souffrent de la fuite des cerveaux ???

  3. Posté par Anatole Valent le

    C’est le boomerang de la coalition entre Madame Natacha Polony et le mondialiste de gauche, François Boulo ??? La ligue de défense noire africaine qui se crache dessus, j’adore. 😀 😀 😀

  4. Posté par poulbot le

    Des racialistes qui ne supportent pas que l’on puisse faire une caricature d’une des leurs , car Obono est belle et bien une racialiste noir qui n’hésite pas a cracher a mots couvert sa haine des blancs d’un pays qui a accueilli sa famille .

  5. Posté par Vautrin le

    “Groupuscule racialiste” ? : non : groupuscule RACISTE. Il faut appeler un chat un chat et un anthropophage un cannibale.

  6. Posté par Nicolas le

    Tout ce que ce bonobophile porte sur lui a été créé et fabriqué par des blancs. Pour être cohérent dans son action il aurait du se présenter vêtu d’un pagne.

  7. Posté par antoine le

    La réaction primaire de M. Egountchi Behanzin démontre :
    – il ne sait PAS lire (c’est de la fiction !)
    – il ne comprend pas ce qu’il croit lire (c’est une histoire pour personne éduquée)
    – il se ridiculise en pénétrant illégalement dans les bureaux d’une entreprise
    – sa position est indéfendable (accusation de racisme)
    – etc …
    Est-ce que MM. Fillon, Zemmour ou Raoult ont fait scandale ?
    Non bien sûr ! Ce sont des hommes éduqués qui ont très bien compris la plaisanterie de cette fiction.
    Merci à Valeurs Actuelles pour ce révélateur !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.