Une étudiante de Caroline du Sud et son beau-père ont été abattus lundi après un léger accrochage en voiture.
Laura Ashley Anderson, 21 ans, et Charles Nicholas Wall, 45 ans, ont été tués devant une maison à Georgetown en Caroline du Sud, récemment achetée par Anderson qui allait commencer sa nouvelle vie d’adulte.
Vers 17 heures, Ty Sheem Walters III, 23 ans, aurait percuté la voiture de Wall par l’arrière en tournant dans l’allée de la maison près de l’intersection de Indian Hut Road et Highmarket Street, selon le bureau du shérif du comté de Georgetown. Il serait ensuite sorti du véhicule et aurait tiré sur Wall, Anderson et une autre personne, selon le WPDE. […]
Anderson était devant dans la cour et attendait l’arrivée de Wall qui devait lui déposer un double des clés. Elle venait d’emménager et vendait en ligne un vieux jeu de lits superposés. Elle avait réalisé qu’elle était enfermée dehors lorsqu’elle est venue rencontrer l’acheteur potentiel devant sa maison, a déclaré au WPDE Lynn Lambert, une amie proche de la famille. […]
Anderson « voulait être professeur comme sa maman. Elle se préparait à commencer l’école. Elle mettait tout en ordre. Tout commençait à se mettre en place pour elle », a déclaré Lambert. « Elle ne pourra pas se marier, elle ne pourra pas avoir d’enfants. »
Les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux pour constater qu’une victime avait déjà été emmenée à l’hôpital, qu’une deuxième était soignée par les premiers intervenants, et qu’une troisième se promenait, étourdie et désorientée, avec une blessure par balle au poignet gauche, a rapporté la WMBF, citant le rapport d’incident. Wall a reçu au moins deux balles dans la tête et le torse. Anderson a reçu au moins une balle dans la tête. […]
La police a établi un périmètre avant de partir à la recherche de Walters, qui s’est enfui à pied sur Kent Road. Walters a été aperçu en train de marcher sur la route de Georgetown en direction d’Andrews et a décollé en courant à travers les bois lorsqu’il a été approché par des agents. Après une brève poursuite à pied, Walters a été placé en garde à vue vers 18h30, ont rapporté le Georgetown Times’s Post and Courier .
Via Fdesouche
Pauvre Amérique,
Le grand chambardement orchestré par les réseaux Soros, continue :
BLM ET ANTIFA déclarent “leur détestation viscérale de l’Amérique”
https://needtoknow.news/2020/08/oakland-california-blm-and-antifa-marched-through-streets-chanting-death-to-america/ (traduction en haut à droite, en français)
Encore et toujours les mêmes personnes qui assassinent des gens sans aucunes raison sinon celle d’être blanc , qui après ce font passer pour des victimes.
Bête Laid et Méchant
Je suis sur que Philippe Revaz va se précipiter sur ce sujet.
Non?