Italie : 3 migrants condamnés pour « traite d’être humains, violences sexuelles, torture, homicides, séquestration, extorsion et aide à l’immigration irrégulière »

La justice italienne condamne 3 migrants, accusés de tortures dans les prisons libyennes

[…]

Décision « historique »

À la suite de ces témoignages, les trois mis en cause ont été arrêtés à la mi-septembre dans un centre d’accueil de Messine, en Sicile. Huit mois plus tard, fin mai, le tribunal rend sa sentence : les ex-geôliers, âgés de 23 à 27 ans, sont accusés de « traite d’être humains, violences sexuelles, torture, homicides, séquestration d’être humain à des fins d’extorsion et aide à l’immigration irrégulière ». Pour ces crimes, ils sont condamnés à vingt ans de prison.

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Express

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Donc en résumé, dans la vague migratoire, il arrive des personnes qui se disent migrants et qui sont en réalité les pires êtres humains qui existent sur terre !!
    ” ils sont condamnés à vingt ans de prison” en tenant compte de leur future bonne conduite et remise de peine, ils n’en feront que 3 ou 5 …
    J’espère que la peine est assortie d’une expulsion à vie immédiate de l’Europe avec interdiction d’y séjourner sous peine de rester à vie en prison …

  2. Posté par Sergio le

    Trois. Cela en fait trois. Combien de centaines de milliers d’autres, sont cachés et protégés par nos politiciens socialos-islamistes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.