Un commentaire

  1. Posté par CiGîtLaSuisse le

    L’UDC se laisse danser sur le ventre par la RTSocialo de manière consternante !
    Chaque fois que la RTSocialo parle de l’UDC, elle ne mentionne que les pseudo divisions internes, les échecs électoraux, les éventuelles difficultés du parti ou pseudo sondages d’opinion négatifs, et, last but not the least, parle du milliardaire, du tribun Blocher, évidemment de manière négative. La RTSocialo donne volontiers à ce dernier la parole en français sur l’un des non-sujets ci-dessus parce qu’il maîtrise mal la langue avec un accent toto fédéral à couper au couteau : effet négatif auprès des romands garanti ! Bref, la RTSocialo ne fait que de la politique politicienne malveillante avec l’UDC afin de détruire son image (ce qu’elle réussit d’ailleurs aisément). En revanche, la RTSocialo ne parle quasiment pas, ou dans le meilleur des cas mentionne brièvement ce qui importe, à savoir les positions politiques de l’UDC sur les sujets importants tels que la souveraineté ou l’immigration. Si les leaders de l’UDC étaient clairvoyants, ils n’entreraient jamais dans ce jeu pervers et ne mentionneraient que leurs arguments politiques. Quitte à remettre en place les journaputes et à leur répondre de manière appropriée (à l’instar de Donald Trump).
    Comme illustration, voir les derniers sujets dans les TJ concernant la nomination du nouveau président Marco Chiesa et aussi son portrait dans “Mise au point” de hier soir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.