Mais l’islam est une idéologie de paix…

post_thumb_default

images

L’islam enseigne la tolérance, la fraternité, l’amour entre les peuples, les communautés, les gens, nous disent les bienpensants, pour qui l’islam est une religion comme une autre, voire même supérieure aux autres, tellement elle transcende la piété, la vertu, la modestie, la gentillesse, le respect de la vie.

Et heureusement ! Imaginez l’inverse…

Pour ces admirateurs de l’islam, la semaine qui vient de s’écouler montre une fois encore et d’une façon horriblement tragique la réalité de leurs belles affirmations. Ces derniers jours sont rouges du sang des victimes de l’idéologie islamique.

Nigéria

Le bilan des morts du dernier massacre jihadiste de Benisheik s’élève à 161 morts.

Après avoir pris d’assaut, mardi dernier, les bureaux de l’Agence pour la Protection de l’Environnement à Benishek et massacré 55 fonctionnaires, les musulmans de Boko Haram, organisation que l’Administration Obama refuse de classer comme « terroriste », ont bloqué la route de Maiduguri-Damaturu, à trois kilomètres de la ville, et ont abattu des dizaines de voyageurs. Les gens qui cherchaient à fuir en se réfugiant dans les buissons le long de la route ont été pourchassés et froidement abattus. Les équipes de secours recherchent encore des cadavres dans la brousse où certains blessés se sont probablement réfugiés et ont succombé à leurs blessures. (Daily Trust AllAfrica.com)

« Nous sommes les fiers soldats d’Allah, nous faisons le vœu de faire chuter le gouvernement et de détruire les Chrétiens. Nous allons vous dévorer… Notre joie est de mourir dans le jihad. Vous, Jonathan Goodluck vous ne parviendrez pas à nous arrêter ; nous n’abandonnerons jamais, bien au contraire, nous allons vous dévorer, vous le fanfaron. Nous sommes les fiers soldats d’Allah, nous accomplissons notre devoir et nous combattrons les infidèles. Nous serons les vainqueurs… pour nous, la mort est la victoire éternelle, nous n’avons pas peur, car nous ne travaillons pas pour l’homme, mais pour Allah… »

Mais non, disent les islamophiles, ces gens là ne sont pas de vrais musulmans ! Ils n’ont rien à compris à l’islam ! Pourtant ce qu’ils disent se trouve en toutes lettres dans le « noble coran », qu’ils appliquent à la lettre. Alors ?

Voici quelques versets du coran qui incitent explicitement à l’amour du prochain selon Allah :

Sourate 2, 191 :

« Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »

Sourate 2, 190-193 :

« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. »

Sourate 2, 216 :

Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.

IRAK

Des kamikazes sunnites ont tué 92 chiites lors d’un repas de funérailles à Bagdad ce samedi 21 septembre et blessé plus de 150 personnes.

Deux » martyrs » islamistes, l’un à pied, bardé d’explosifs, l’autre dans une voiture piégée, se sont approchés des tentes remplies de familles en deuil dans un quartier chiite de Bagdad et se sont fait exploser, entraînant avec eux dans la mort au moins 92 personnes. (Source AP)

« J’ai vu plusieurs corps carbonisés à terre, des tentes en feu, des voitures qui brûlaient, des blessés hurlaient de douleur », a déclaré cheikh Sattar al-Fartousi, l’une des personnes en deuil. « La scène était horrible. L’enterrement s’est transformé en un enfer ».

La guerre millénaire entre Chiites et Sunnites a fait des milliers de victimes en Irak rien que ces derniers mois, plongeant le pays dans un bain de sang des plus effroyables.

Cette haine fratricide et meurtrière entre Chiites et Sunnites pourrait un jour aussi exploser en Occident, où les constructions de mosquées sunnites et chiites se multiplient. Mais nos Autorités ne semblent guère percevoir ce danger, pourtant bien réel, car leur haine n’a pas de frontière.

KENYA

Attaque islamiste contre un centre commercial hier samedi 21 septembre. 59 morts.

«Ils ont séparé les musulmans des non-musulmans et assassiné seulement les non-musulmans » mais, surtout, ne vous attardez-pas sur ce «détail», ce serait de l’islamophobie, un crime contre l’humanité.

Le bilan actuel – et provisoire – de l’attaque du centre commercial Westgate par les islamistes somaliens, les Shebaab, s’élève à au moins 59 morts et à plus de 160 blessés et la prise d’otages est toujours en cours. (Associated Press).

Le Kenya essaye de rester un phare de la démocratie en Afrique, mais ce continent est tombé sous la botte de l’Islam. Le Mali, le Nigéria, le Soudan, l’Ethiopie, la Tanzanie : l’un après l’autre, les pays africains succombent à la violence de l’islam. Les non-musulmans, les infidèles, les Chrétiens le payent de leur vie. L’Administration Obama et l’UE, au lieu de combattre le fléau de l’islam, encouragent les suprémacistes islamistes en Egypte, en Libye, en Algérie et en Tunisie, et imposent cette idéologie meurtrière par la propagande mensongère de l’Occident.

Les troupes kenyanes ont combattu les islamistes d’al-Shabaab en Somalie, où un groupe anti-gouvernemental essaye d’imposer la loi islamique de la sharia par la force.

Lors d’une apparition télévisée en direct, le président kenyan Uhuru Kenyatta a déclaré :

«Nous avons déjà été confrontés à des attaques terroristes, nous nous sommes battus avec courage et nous avons vaincus les terroristes à l’intérieur et à l’extérieur de nos frontières, nous allons à nouveau les défaire. »

«La façon, dont nous menons nos vies, dans la liberté, l’ouverture, l’unité et la considération de l’autre, représente notre victoire sur ceux qui nous veulent du mal.»

Il a réitéré la volonté du gouvernement de lutter contre les agressions intérieures et extérieures et a exhorté les Kenyans à «se serrer les coudes et à surmonter ces sombres moments tragiques » en donnant leur sang, en coopérant avec les autorités et en réconfortant les victimes de la violence, qui a endeuillé le pays.

Kenyatta a ajouté qu’il avait lui-même perdu des parents proches dans cette tuerie de masse.

Alors que le nombre de victimes de l’attaque ne cesse d’augmenter, la haine islamiste ne connaît pas de trêve :

Aujourd’hui, au PAKISTAN :

Un attentat à la bombe dans une église historique de Peshawar a tué plus de 60 personnes et blessé une centaines de fidèles.

L’attentat, perpétré par deux jihadistes kamikazes, selon la police, s’est produit alors que les fidèles sortaient de l’église pour assister à un repas organisé sur la pelouse en face.

« J’ai entendu des explosions et l’enfer s’est dévoilé devant nous, a déclaré Nazir John, qui assistait à la messe avec 400 fidèles. Quand j’ai retrouvé mes esprits, je n’ai vu que de la fumée, de la poussière, du sang et des gens hurlant de douleur. J’ai vu des morceaux de corps disséminés un peu partout et du sang, beaucoup de sang. »

C’est l’attentat le plus meurtrier contre les Chrétiens dans ce pays. (Source : HufPost World)

Et personne n’a oublié Boston

Ces attentats révèlent le véritable visage de l’islam. Mais nous n’avons pas le droit de craindre cette magnifique idéologie et d’être islamophobes, ce serait un crime contre l’humanité.

L’islam veut dominer le monde, il rejette l’idée que des êtres humains ne soient pas musulmans, ne se sentent pas obligés d’adorer la divinité islamique, ne vénèrent pas le diabolique prophète de l’islam, ne sacralisent pas le livre de haine coranique, n’adoptent pas les rites islamiques, refusent de faire de la charia islamique la principale source de la loi. Alors ils imposent l’idéologie islamique par la terreur et la violence, en semant destruction, désolation et mort, comme au siècle dernier, et au siècle précédent, et ainsi en remontant jusqu’aux premières conquêtes de l’islam.

Mais l’islam est une idéologie de paix…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Lire la suite

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.