Italie : Le juge libère un Nigérian en situation illégale et deux jours après, celui-ci viole une autre femme

Quelques jours auparavant, il avait été libéré après avoir été arrêté pour divers crimes, dont une agression sexuelle. Recouvrant sa liberté, il a violé une jeune femme de 18 ans. Cela s'est passé à Salerne, le protagoniste est un migrant clandestin venu du Nigeria.

"J'ai présenté une requête parlementaire aux ministres de l'intérieur et de la justice, Luciana Lamorgese et Alfonso Bonafede, pour faire la lumière sur les violences sexuelles perpétrées par un citoyen nigérian contre une jeune femme de 18 ans à Salerne le 27 juin dernier", a déclaré Edmondo Cirielli, le Questeur de la chambre des députés et député de Salerne, membre du parti des Frères d'Italie.

"Il est déconcertant d'apprendre par la presse que l'étranger, immédiatement arrêté, était un migrant en situation irrégulière sur le territoire national, déjà connu de la police et de surcroît, un récidiviste", a déclaré le parlementaire FdI cité par la gazette de Salerne.

Le 25 juin, deux jours avant le nouveau viol, le Nigérian s'était retrouvé menotté pour violation de domicile, acte obscène dans un lieu public et violence sexuelle. Un ordre d'expulsion a été émis.

[...]

Le fait est que "cet épisode confirme aussi de façon dramatique que la violence sexuelle et sexiste représente un fléau social aggravé par la mauvaise politique des ports et des frontières ouvertes qui continue à être mise en œuvre de façon irresponsable par le gouvernement Pd-M5S" conclut Cirielli.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Iltempo.it

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Phytostar le

    Beurk et re-beurk pour le meurtre de cet enfatn de 5 ans qui s’est juste trompé d’allée. Il est entré sur la propriété du voisin qui l’a froidement abattu d’une balle dans la tête à bout portant devant ses parents.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Il y a un excellent film brésilien “Troupes De Choc” qui montre comment on devrait traiter les membres de “l’officialité” qui mettent les vies de vos proches en danger, soit par leur corruption (ceux qui obtiennent des avantages en favorisant la migration de remplacement) soit par leur bêtise (ceux qui favorisent la migration de remplacement par déviances universaliste ou libérale):

    https://www.youtube.com/watch?v=aqsK9tapaq4

    Nos politiciens veulent “le Brésil”.
    Ils auront “le Brésil”, sous toutes ses expressions …

  3. Posté par antoine le

    La justice italienne favorise les immigratis !
    La justice italienne (et dans les autres pays) applique le 2 poids 2 mesures !
    La justice italienne (et dans les autres pays) n’applique plus les lois en vigueur.
    Le avocats qui défendent ces racailles se remplissent leurs poches sur notre dos avec l’argent de NOS impôts.
    Les avocats ne défendent plus les victimes mais les agresseurs ! C’est plus lucratif !
    La situation ne peut pas perdurer encore longtemps … !!
    On en a MARRE de cette mascarade du politiquement correct !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.