Pauvre chou! Confinement, racisme, Donald Trump… Michelle Obama souffre d’une “légère dépression”

LEXPRESS.fr avec AFP ,

L'ex-Première dame des Etats-Unis a dit "passer par une forme de dépression légère", "pas seulement à cause de la quarantaine, mais aussi à cause des luttes raciales".

Michelle Obama n'est pas fan de la période actuelle. L'ex-Première dame des Etats-Unis a affirmé souffrir d'une "légère dépression". "Je me réveille en pleine nuit parce que quelque chose me préoccupe, ou parce que je ressens un poids", y explique l'épouse de l'ancien président Barack Obama dans le dernier épisode en date de son podcast, diffusé mercredi sur Spotify.

"J'essaie de faire du sport, mais il y a eu des périodes pendant cette quarantaine où je n'avais juste pas le moral", précise-t-elle. [...]

article complet : https://www.lexpress.fr/

*****

À quoi ressemble le lieu de confinement du couple Obama, acheté en 2019, pour 11,75 millions?

*

Ou bien  ici?

*

ou plutôt ici?

Un commentaire

  1. Posté par stefen le

    Je propose à Mme Obama de se déguiser en blanche et de s’installer dans un quartier “populaire”. Mais sans gardes du corps, en prenant les transports publics, en bossant tous les jours, en habitant un immeuble “populaire”.
    Ça lui fera certainement un bien fou de pouvoir enfin bénéficier du privilège blanc parmi tous ces garnements cabossés de la vie, auteurs parfois de quelques incivilités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.