LEXPRESS.fr avec AFP , publié le 06/08/2020
L'ex-Première dame des Etats-Unis a dit "passer par une forme de dépression légère", "pas seulement à cause de la quarantaine, mais aussi à cause des luttes raciales".
Michelle Obama n'est pas fan de la période actuelle. L'ex-Première dame des Etats-Unis a affirmé souffrir d'une "légère dépression". "Je me réveille en pleine nuit parce que quelque chose me préoccupe, ou parce que je ressens un poids", y explique l'épouse de l'ancien président Barack Obama dans le dernier épisode en date de son podcast, diffusé mercredi sur Spotify.
"J'essaie de faire du sport, mais il y a eu des périodes pendant cette quarantaine où je n'avais juste pas le moral", précise-t-elle. [...]
article complet : https://www.lexpress.fr/
*****
À quoi ressemble le lieu de confinement du couple Obama, acheté en 2019, pour 11,75 millions?
*
Ou bien ici?
*
ou plutôt ici?
Je propose à Mme Obama de se déguiser en blanche et de s’installer dans un quartier “populaire”. Mais sans gardes du corps, en prenant les transports publics, en bossant tous les jours, en habitant un immeuble “populaire”.
Ça lui fera certainement un bien fou de pouvoir enfin bénéficier du privilège blanc parmi tous ces garnements cabossés de la vie, auteurs parfois de quelques incivilités.