Dortmund (All.) : Un Afghan arrêté pour le viol d’une fille de 13 ans. 1 mois auparavant, il aurait déjà violé une fille de 11 ans mais était resté en liberté.

Difficile à croire : l'homme (23 ans), qui aurait violé une jeune fille de 13 ans à Dortmund vendredi, aurait déjà frappé un mois plus tôt !

L'homme afghan aurait violé une fille de onze ans le 20 juin, également à Dortmund. "C'était un incident similaire", a confirmé le procureur Börge Klepping à la demande du site d'information BILD. Il n'a pas voulu donner de détails afin de protéger la victime, âgée à présent de douze ans.

L'homme a été arrêté peu de temps après le crime. Toutefois, il a été libéré le 3 juillet après seulement douze jours, sous réserve de l'obligation de se présenter. Le motif : aucun danger de fuite.

Le procureur général déclare : "Il avait déjà comparu dans le cadre d'une affaire de stupéfiants, mais pas en relation avec des délits sexuels. Il possède un domicile fixe et il n'y avait donc aucune raison de le détenir pour risque de fuite" [NDLR : Et le risque de récidive?].

Vendredi, l'Afghan, qui possède un permis de séjour temporaire, a attiré une jeune fille de 13 ans dans un couloir et l'a également violée. La jeune fille a donné une bonne description de l'agresseur et son bourreau a pu être appréhendé dans la nuit de samedi.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

Nos remerciements à Para bellum

 

Un commentaire

  1. Posté par Chris le

    Le vrai violeur, c’est le procureur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.