Une diplômée de Harvard menace ceux qui diraient « Toutes les vies comptent »… et se retrouve au chômage

Cette jeune femme, diplômée de Harvard, analyste dans un cabinet d’expertise comptable, a publié sur TikTok une vidéo devenue virale où elle fanfaronne : « Le prochain qui dit ‘All Lives Matter’, je le poignarde ».

(Car il est raciste de dire ‘Toutes les vies comptent’. On a uniquement le droit de dire ‘Les vies des Noirs comptent’. Un vidéaste l’a testé !)

Mais peu après, la voici en pleurs dans une autre vidéo : non seulement elle a reçu des menaces de mort (ce n’est rien, dit-elle), mais en plus, son employeur l’a licenciée, ce qui compromet son avenir !

Qui est responsable de tous ses malheurs, selon elle ? Les partisans de Donald Trump !

Article complet en anglais, avec vidéos : The Blaze
Résumé et commentaire : Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Matelot le

    Elle menace de poignarder quelqu’un parce qu’il n’a les mêmes convictions qu’elle, bonjour le fascisme, et après elle vient geindre a cause des conséquences de ses menaces.
    Cette cinglée a tout simplement la monnaie de sa pièce, mais, en bonne gauchiste elle se pose en victime et il faudrait la plaindre.
    La direction de ce cabinet d’expertise a pris la bonne décision, la seule décision valable. Et maintenant, qu’elle se demerde!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.