Le vote écolo de gauche (EELV), c’est aussi l’immigrationnisme de masse

post_thumb_default

 

Le vote écologiste de gauche qui a remporté plusieurs municipalités hier soir (EELV renforcé du PCF, de LFI et parfois du PS) ne doit pas seulement être considéré seulement comme un vote de citadins aisés  adeptes de l’écologie punitive. C’est vrai mais pas suffisant. Yannick Jadot, pour s’en défendre, citait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Que personne ne soit dupe. Le vote écolo de gauche (EELV/PCF/LFI), ce sont les bobos écolo de gauche des grandes villes mais aussi les indigénistes, les anticolonialistes, les anti esclavagistes, les islamo-gauchistes, les partisans d’une régularisation massive des clandestins. Et comme EELV promeut également les “droits” LGBT, il y aura un jour ou l’autre des tensions internes.”
    https://www.lesalonbeige.fr/le-vote-ecolo-de-gauche-eelv-cest-aussi-limmigrationnisme-de-masse/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-vote-ecolo-de-gauche-eelv-cest-aussi-limmigrationnisme-de-masse
    — >les partisans d’une régularisation massive des clandestins !!
    Cela signifie :
    – Plus de personnes sur le territoire national (les gens exhalent du CO2) : Soit PLUS de CO2 !
    – Plus de personnes à loger, nourrir et aider (entretenir) : Soit PLUS de CO2 !
    – Plus de logements et d’écoles à construire : Soit PLUS de CO2 !
    – Plus de locaux à chauffer : Soit PLUS de CO2 !
    – Plus de personnes à transporter : Soit PLUS de CO2 !
    – Plus de logements à éclairer : Soit PLUS de CO2 !
    – etc …
    La centrale nucléaire de Fessenheim va être démantelée; l’énergie qui y était produite va être remplacée par un peu d’éolien, un peu de solaire et la plus grande partie par de l’électricité produite avec des énergies fossiles : Soit PLUS de CO2 !
    En conclusion : Tous ceux qui ont voter pour les Verts (de gris ou Verts pastèques) ont voter pour PLUS de CO2 !! Pas très écolo !!

  2. Posté par Bussy le

    Et la meilleure preuve que ces écolos se fichent complètement de l’écologie, c’est que sans cette immigration de masse l’Europe montrerait l’exemple de la décroissance démographique, la mesure de loin la plus importante à prendre si on veut sauver la planète, tout le reste n’étant que des mesurettes, et favorisant cette immigration de masse ils annihilent tout effort dans ce sens.
    Maintenant, ce qui est marrant, c’est que ces “écolos” opposent les “quartiers populaires” aux “quartiers pavillonnaires blancs petits bourgeois” alors que ces écolos sont majoritairement des bobos écolo de gauche qui vivent dans les quartiers pavillonnaires blancs petits bourgeois, chez papa et maman pour la plupart, des ploucs qui à moyen ou long terme se rendront compte qu’ils se sont tirés une balle dans le pied en fricotant avec les racailles.

  3. Posté par poulbot le

    Préparons nous a une vague d’immigration massive avec sont lot d’insécurité , d’occupations illégales , d’escroqueries aux aides ; nous pourront dire merci aux écologistes et a la gauche dans sont ensemble de nous avoir mis dans la merde total .
    JMLP la bien dit , la France aura un jour un président musulman , c’est pour demain.
    Les Européens ce sont battues contre un système qui naissait dans les années 40 , puis un autre qui était plus a l’Est et maintenant ils aides un autres système encore plus dangereux a venir les asservir .

    La civilisation Européenne vie ses dernières années .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.