Des Tunisiennes font le “jihad du sexe” en Syrie

Des Tunisiennes sont parties en Syrie pour faire "le jihad du sexe" et y assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes, a indiqué jeudi le ministre de l'Intérieur Lotfi ben Jeddou lors d'une audition devant les députés.

"Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100" jihadistes, a-t-il déclaré à la tribune de l'Assemblée nationale constituante (ANC), sans préciser si ces chiffres correspondaient à des actes quotidiens. "Après ces rapports sexuels qu'elles ont au nom du jihad al-nikah ("la guerre sainte du sexe", ndlr), elles reviennent enceintes", a-t-il ajouté, sans dire non plus combien de Tunisiennes étaient rentrées de Syrie dans cet état et dans quelles conditions elles avaient été prises en charge.

Le jihad al-nikah, permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    L’islam est-il réellement une religion de tolérance? Voyons voir ça! 😉

    http://www.nouvelordremondial.cc/2012/04/15/oui-le-coran-est-dune-violence-inouie/

    Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

    sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d’où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S’ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules .

    Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés .

    Sourate IV, 84 . Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

    Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

    Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmités – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

    Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah . Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

    […]

    Et comme nous savons que Mahomet est le parfait modèle à imiter pour TOUT bon musulman, voici un épisode de sa vie, celui des Banu Qurayza:

    http://www.exmusulman.org/genocide-bani-qurayza.html

    Ibn Ishaq rapporte en page 464 :

    Puis on les fit descendre. L’Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l’Envoyé d’Allâh alla au marché d’al-Madînah qui est encore aujourd’hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l’ennemi de Dieu Huyayy Ibn ‘Akhtab, et Ka’b b. ‘Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu’ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu’on les amenait à l’Envoyé d’Allâh par groupes, ils dirent à Ka’b b. Asad : « Ô Ka’b ! Qu’est-ce qu’on fera de nous ? ». Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d’entre nous qu’on envoie ne retourne pas ? C’est bien sûr le massacre. » Cela continua jusqu’à ce que l’Envoyé d’Allâh en finît avec eux.

    C’est sans oublier les incitations à assassiner des poètes qui le critiquaient. Demanderiez-vous à vos amis d’assassiner quelqu’un qui a dit du mal de vous? Il semble que pour votre beau modèle, c’est naturel.

    Quand oserez-vous, vous musulmans, oser lire la biographie de votre prophète et vous demander si les actes qu’il a commis ou fait commettre au nom d’allah sont digne d’un humaniste?

  2. Posté par ben haddou el khattabie mohamed le

    dit moi si j;ai raisons ou pas mercie votre avis est important;,:’

  3. Posté par ben haddou el khattabie mohamed le

    sa mes dégoutte; islam ;est une religion propre, ou va se monde; je vous le dit mes soeurs tunisiene ses pas bien de donner sa chachatte commes sa je vous le dit vous avez faut; donc que dieux vous punies, est vous avez passerer direct en enfer;je vous le dit mes bon s,est mon avis vous fornniqer comme des truie que dieux vous pardonnes; aux non de quoi de quie ses fou se monde;

  4. Posté par ben haddou el khattabie mohamed le

    l”islam est une religion de tolérance aimer votre prochaint je vous le dit la haine de l,autre amenera la discorde dans se monde de fou l”islam est religion respect de la femmes musulman,doit rester pure pour sons époux ;,,stop;;; se monde va mal reste bien chez toi femmes ta valeur ne doit pas etre souiller par des barbus craipue je vous le dit vous avez tous faut: la guerre ses une choses, on ne touche pas aux enfant; femmes est les vieux moi je suis musulmand est libre penseur car se monde,que dieux pardonne a ses fou leur follies ,

  5. Posté par ben haddou el khattabie mohamed le

    mon dieux , ou va le monde ;ses femmes sons aveugler bourrer idée au non de quoie allha na pas dit cela c,est pas islam elles non pas de serveles se monde me dégoutte trop choses aux non de islam soyont serieux ses conplétemend débille l;homme qui va avec sa femme en syrie pour avoir du sex merde :elles se rase la chatte est l,autre garde sa barbe ses honteux demain le monde ira mieux; ses tunisienne sons du naifté terrible dieux na pas dit sa ses pas ecrit sur notre saint coran;

  6. Posté par François Maillet le

    Et si elles avaient le sida?

  7. Posté par Le praglamtique le

    J’espère qu’elles n’oublierons pas de faire un détour par la France pour quelques menues alloc. gracieusement offertes par le régime de Matignon en hommage à la bien pensante Francarabia.

    Alloc Akbar

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.