Cenator: Nous nous souvenons des caravanes de migrants qui ont pris d’assaut les frontières du Sud des États-Unis en 2018.
Finalement, des journalistes d’investigation (des vrais) ont pu démontrer que derrière la horde des «réfugiés affamés», il y avait tout un système de manipulation savamment élaboré par ceux qui dictent l’agenda politique, destiné à chasser Trump de la Maison Blanche. L’argent de Soros se trouve souvent derrière ces actions subversives dans le domaine de l’invasion des pays occidentaux, ou même derrière des terroristes comme les Antifa.
George Soros, la gestion de l'immigration et le financement de l'armée Antifa
(vidéo en anglais, traduction automatique disponible sur Youtube)
https://www.youtube.com/watch?v=kiSfQLmDB-Y
Cette vidéo parle de l'association NAMBLA: North American Man/Boy Love Association.
De quoi s'agit-il?
https://fr.wikipedia.org/wiki/North_American_Man/Boy_Love_Association
https://en.wikipedia.org/wiki/Tides_Foundation
Les spéculateurs sur options put ayant “prédit” une 2ème vague, sont capables de faire répandre le virus partout, afin de gagner un maximum de milliards avec la 2ème chute des actions!
Les spéculateurs sur options put avaient une fois réussi à faire chuter les actions de moitié, en faisant mousser l’histoire de fellation avec Bill Clinton! Il faudra interdire les options put!
Soros et ses sbires utilisent les pauvres gens pour installer un communisme cosmopolite messianique délirant. Avec ces gens-là, une action en cache toujours une autre. C’est pareil avec lui, il veut paraître philanthrope à l’extérieur, mais à l’intérieur, c’est un triste sire qui fomente des guerres (aux USA et en Europe) avec des projets semblables à 1789, 1917 et 1939. Il ne cache pas sa haine, ni son esprit de vengeance. Ce dangereux individu achète les plus honnêtes personnes pour soigner son image et son honorabilité. Attention danger !