Le néo-marxisme remplace l’État de droit et les droits individuels

post_thumb_default

Le néo-marxisme pour détruire tous ceux qui ne font pas partie de la bienpensance.

Les militants politiques se sont emparés des salles de rédaction, des campus universitaires, chassant toutes les personnes qui ont des opinions "offensantes".

L'intolérance de la gauche a des conséquences graves pour ceux qui ne pensent pas comme eux: pertes d'emplois, vies brisées, persécutions, ostracisations, agressions.
----
Au New York Times, le rédacteur en chef James Bennett a démissionné pour avoir commis le péché de publier une tribune libre d'un sénateur républicain, qui disait que l'armée devait aider à contrôler les émeutes.

Bennett a démissionné après que ses collègues se sont  mis à Twitter et ont tous sinistrement posté cette même phrase : "Diriger cela met en danger les employés de Black @NYTimes."

"Ce langage parlait d'un problème juridique potentiel", dit Robby Soave, auteur de "Panic Attack" : Young Radicals in the Age of Trump".

"Diverses protections contre le harcèlement sur le lieu de travail qui sont bien intentionnées", dit Soave, amènent les militants à dire : "si vous avez la responsabilité d'avoir un climat racialement hospitalier sur le lieu de travail, alors comment pouvez-vous permettre à quelqu'un de dire quelque chose qui m'offense ?

Je souligne : "Mais [Cotton's op-ed] n'a pas mis leur vie en danger."

"Non, en effet", répond-il. "C'est absurde, et ils le prétendent seulement parce que c'est leur façon de faire, c'est leur tactique pour prendre le pouvoir sur le lieu de travail."

Soave dit aussi qu'il sait où ils ont appris cette tactique, sur les campus universitaires.

Il a couvert l'incident de 2016 où des dizaines d'étudiants de Yale ont entouré un professeur et lui ont crié dessus, demandant son renvoi.

Qu'avait-il fait ? Il a défendu sa femme pour avoir envoyé un e-mail aux étudiants disant qu'elle n'avait pas à censurer les costumes d'Halloween - même ceux qui représentaient des personnes d'autres cultures.

"Le message que vous avez envoyé, proclamant que l'appropriation culturelle de Halloween est totalement permise, est blessant", a crié un étudiant.

D'autres se sont mis à pleurer. L'un d'entre eux a refusé de serrer la main du professeur en criant : "Je veux qu'on vous retire votre travail !"

C'est ce qui s'est passé. Il a dû démissionner de son poste de directeur d'une maison d'habitation de Yale. Sa femme l'a fait aussi, et elle a également démissionné de l'enseignement.

Aujourd'hui, ces anciens étudiants ont obtenu leur diplôme et beaucoup d'entre eux utilisent les mêmes tactiques sur le marché du travail, en particulier dans les médias.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont ils changent le journalisme.

 

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Ce n’est plus la réflexion et l’intelligence qui mènent le monde journalistique; c’est une fuite en avant et une diffusion d’informations passées à la moulinette de la bienpensance !
    C’est très loin de la réalité, mais le dogme exige cela …

  2. Posté par poulbot le

    Depuis les années soixante les idéeos Marxiste – Léniniste prennent lentement le pouvoir sur Terre , cela commence par l’éducation dans toutes les écoles du monde , puis les universités ou cela devient invivable tant pour les professeurs que les élèves qui ne sont pas dans la ligne de pensée dite officiel , cela continue dans le monde du travaille ou cela rend la vie impossible pour les survivants , jusqu’à la poussés a mettre fin a leur jour; le paradoxe est que ces mêmes gauchistes deviennent des milliardaires , ce qui est a l’encontre de la pensée communiste dur.
    Allons nous vers une nouvelle guerre mondial ou d’un coté nous aurons les défenseur des libertés et en face ceux et celles qui veulent faire tombé le monde dans l’obscurité pour le bonheur de quelques nantis qui tire les ficelle ,qui vivront dans des enclaves protéger de la plèbe .
    Nous devons nous préparez au pire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.