L’usage de la chloroquine aurait permis d’«éviter 25.000 morts» en France, affirme le Pr. Christian Perronne

post_thumb_default

 

S'alignant sur Didier Raoult, fervent défenseur de la chloroquine, le Professeur Christian Perronne a estimé que près de 25.000 morts liées au Covid-19 auraient pu être évitées si la France «avait utilisé la chloroquine pour tous». Sur BFM TV, il s'en est pris au gouvernement, qualifiant d'«ahurissante» sa gestion de la crise.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LES PRESSIONS ET INTERDICTIONS RELATIVES A L’HYDROXYCHLOROQUINE RELÈVENT D’UNE VASTE CONSPIRATION, dans le but de GÉNÉRER DES PROFITS EXTRAORDINAIRES en ignorant totalement les mortalités imposées de fait. C’EST UN GÉNOCIDE dont on ne connaît pas encore exactement et précisément les commanditaires.Mais comme dans toute conspiration, ils sont multiples et disséminés dans le monde entier.

    Voir aussi https://www.youtube.com/watch?v=crbITXQTo24 On comprend bien maintenant que la Buzyn et son “mari” Levy étaient de combine avec les labos, mais peut-être aussi plus largement avec les sociétés d’assurances qui devaient verser des rentes aux vieux, censés mourir dans d’horribles douleurs, faute de soins, comme ce qui a été fait en toute conscience en Suède. https://lesobservateurs.ch/2020/05/24/la-suede-devient-le-pays-ou-le-taux-de-deces-lies-au-covid-19-est-le-plus-eleve-au-monde/ … Et LREM et Macron osent encore imposer cette femme pour les municipales de Paris ce qui en fait bien des complices de tout ce qui est détaillé ici.

    Visiblement DES ORDRES DONNÉS PAR L’EUROPE ET SES MONDIALISTES SOROSIENS ET ANTI-TRUMP, POUR COUVRIR LA PLUS GRANDE CRISE ECONOMIQUE DEPUIS 1927, DU EN BONNE PARTIE A DES ESCROQUERIES DES BANQUES, DES SOCIÉTÉS FINANCIÈRES ET DES ASSURANCES AVEC LES FAILLITES EN COURS, TOUT EN IMPLIQUANT LA PANDÉMIE POUR SE SOUSTRAIRE A LEURS RESPONSABILITÉS ET BLANCHIR AINSI L’ARGENT VOLE AUX ASSURES PAR DES MAGOUILLES DE HAUT-VOL. Du même style que les escroqueries CO2 initiées encore par le même genre de spéculateurs, qui ont permis de voler des milliards de TVA rétrocédées sans droits par des escrocs du calibre de Gilbert Chikli.

    Voilà aussi pourquoi BFMT envoie ses hyènes ” journalistes ” pour emmerder les professeurs et les médecins qui soutiennent l’efficacité du traitement largement démontrée par le faible nombre de morts dans la région de Marseille, mais aussi depuis des dizaines d’années à travers le monde et pour d’autres usages. Une région pourtant fortement soumise aux arrivées massives de migrants déjà porteurs du Coran0virus (dit précisément Covid-19 pour éviter cette confusion pourtant très pertinente. https://lesobservateurs.ch/2020/03/29/coronavirus-tres-hostile-au-professeur-raoult-bfm-tv-a-beaucoup-dactionnaires-communs-avec-le-laboratoire-gilead/ https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-19-de-letalite-en-france-c-est-une-catastrophe-nationale-deplore-le-pr-perronne_4012715.html

  2. Posté par Evelyne Monique JONES-Emery le

    Mr Bigou et Antoine.
    Blancs comme neige ?? Hmm… pas question karma…

  3. Posté par miranda le

    Ce qui est très inquiétant , c’est la reprise de cette “épidémie” en Chine notamment à Pekin.
    Mais la Chine saura y faire face et son gouvernement a encore comme objectif ” de sauver le peuple”.

    Ce qui est très inquiétant, c’est que cette reprise peut se passer en Europe et que nous n’aurons pas face à nous des protecteurs du peuple, mais des vendus aux labos pharmaceutiques et qui seront “heureux” de nous reconfiner dans la peur…… et de nous dire comme Jacques Attali, que rien ne pourra redevenir normal SANS LE VACCIN.

    L’Ordre des médecins a-t-il vraiment interdit aux médecins de soigner les patients avec les médicaments qui les auraient sauvés? Il semblerait que les médecins ont été réellement été “entravés dans leur fonction et leur serment d’Hippocrate. Seul, un homme de foi et d’envergure comme le Pr RAOULT a su leur résister.

    Par contre, comme beaucoup de gens en général pensent que le COVID 19 est “disparu”, ils ne penseront absolument pas à faire comme les anciens : “des provisions au moins pour deux mois” afin de n’être pas dans une situation d’angoisse ou de stress si une seconde vague arrive.
    .
    On nous fera alors “espérer” en un hypothétique vaccin, sans doute bâclé parce que “trop rapidement crée” et peut être deviendrons nous par là-mêmes candidats au puçage ou autre procédé numérique intégré au vaccin, pour devenir des individus “traçables”.

    Il est évident que si la Chine n’a aucune responsabilité dans la création et la “dispersion” de ce virus, il y a un grand risque d’affrontement avec le ou les responsables de “cette entreprise”. Car ce qui s’est passé pourrait ressembler à une “leçon guerrière ” donnée à la Chine.
    Pour le moment il est difficile de désigner les responsables . Car tout le monde se renvoie “la balle”.
    Beaucoup de gens se sont inquiétés au sujet du nombre de morts en Afrique et en Inde à cause des vaccins de Bill Gates. Et le Docteur Perronne apporte un élément de réponse parmi d’autres : tous ces vaccins sont envoyés par cargo aux pays africains ou indiens , qui les entreposent selon leurs moyens limités. ET AINSI dans certains cas ces vaccins sont entreposés dans des hangars, sous une chaleur intense, sans réfrigération. Donc une rupture de la chaîne du froid.Que devient un vaccin, après la rupture de la chaîne du froid?

    Il est évident que Mr BILL GATES qui est avant tout un homme d’affaire ne se préoccupera pas du suivi de la vaccination. Le produit est vendu et c’est là l’essentiel. L’OMS devrait alors jouer son rôle dans la surveillance et le suivi global du vaccin. Le fait elle vraiment ?

  4. Posté par Bigou le

    L’ hydroxychloroquine est un des médicaments qui a été ordonné et utilisé en plus grande quantité dans le monde, contre le paludisme. Il présente des risques d’ effets secondaires négatifs comme tous les médicaments, mais à la différence des nouveaux médicaments , tous ces effets sont connus et les moyens de les éviter/maitriser aussi!
    Dans ces conditions, le fait que l’ état ait subitement modifié négativement le classement de toxicité de cette bonne vielle molécule sans raison valable ni étude sérieuse (la rendant ainsi très difficile a utiliser) démontre de manière indiscutable que l’ Etat a voulu empêcher l’ utilisation de la stratégie et du traitement préconisé par le Dr Raoult (tests de détection en masse et début du traitement au plus tôt, avant l’ apparition de détresse respiratoire), pour des raisons non avouées et au détiment de l’ intérêt général!
    La guerre des labos pharma. en est une, mais , ce qui me parait encore plus probable, c’ est la volonté de faire déclencher la crise économique et financière (inéluctable) résultant de la politique économique et financière internationale (depuis que le dollar US a été imposé comme étalon monétaire) et nationale, de manière à déresponsabiliser les politiques comme les banquiers et à faire passer des mesures fiscales et confiscatrices de l’ épargne des classes moyennes extrêmes, comme nécessaires à sauver l’ humanité du fléau de la terrrible pandémie!
    Oui ce gouvernement, une partie de la haute administration qui joue son jeu et leurs commanditaires ont perpétré un acte criminel! que ce soit 25000 mort ou 1000 c’ est la même chose!
    Ils n’ ont pas voulu autoriser et faire la promotion de ce traitement parce qu’ ils avaient besoin de beaucoup de morts pour faire peur à la population , ce qui était nécessaire à la bonne réalisation du scénario!
    J.J. Bigou

  5. Posté par antoine le

    Il y a ceux qui ont interdit la chloroquine (Mme Buzyn, son mari M. Levy et toutes l’Administraaaation de M. Micron) et ceux qui ont, par tous les moyens (petits et grands), essayé de sauver la vie des personnes contaminées par le virus chinois !
    Tous ceux qui ont mis les bâtons dans les roues des professeurs, docteurs, médecins, infirmiers sont des ASSASSINS !
    Il n’y aura certainement pas de procès et encore moins de condamnation (par ex: non assistance à personne en danger). TOUS les juges sont aux ordres !
    Donc le 2 poids 2 mesures sera encore appliqué et les politicards/combinards s’en sortiront blanc comme neige …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.