Bâle-Ville : 2 Érythréens attaquent les passants.

Le 9 juin, un homme de 39 ans et un autre de 42 ans ont été blessés lors d'une attaque dans la Klybeckstrasse, près de la Matthäusstrasse.

Les enquêtes du ministère public ont révélé que le jeune homme de 39 ans se promenait dans la Klybeckstrasse en compagnie d'une femme lorsqu'il a soudain été attaqué par deux inconnus. Ils l'ont frappé à terre et lui ont asséné des coups de pied.

Par la suite, l'homme de 42 ans a voulu lui venir en aide. Il a également été attaqué et blessé.

Les deux victimes ont dû être admises aux urgences par le service d'ambulance de Bâle-Ville.

Les auteurs ont fui en direction de la Müllheimerstrasse. La police a pu les arrêter peu de temps après. Il s'agit d'un Erythréen de 24 ans et d'un Erythréen de 25 ans.

Le déroulement exact des événements et la raison de l'attaque n'ont pas encore été clarifiés et font l'objet d'une enquête du service d'enquête criminelle. Les personnes qui peuvent fournir des informations pertinentes sont priées de contacter le service d'enquêtes criminelles du ministère public, tél. 061 267 71 11, ou le poste de police le plus proche.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Nau.ch

 

6 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Aussi longtemps que nos élus à Berne, qui ne bougent pas, ne seront pas attaqués par ces bandes de sauvages, rien ne changera.

  2. Posté par Matelot le

    @ Tommy, c’est exactement ça!
    De plus quand je vois qu’une de ces vermines à abusé de jeunes filles via les réseaux sociaux et en le menaçant, ça me dégoute totalement. Vermine qui, en sept ans n’a jamais travaillé, que l’on a donc entretenu à 100%.
    Sa façon de nous remercier n’est elle pas raciste après tout? Vu que, actuellement c’est cette morale qui est en vigueur. Mais dans un seul sens il me semble.

  3. Posté par bonardo le

    Expulsion immédiate c`est tout.

  4. Posté par Marie-France le

    Tant que les gens qui sont attaqués, violentés par ce genre d’individus, répondront à ces attaques : “vous n’aurez pas ma haine” en manifestant avec des bougies et des fleurs,et que les autorités du dit pays décréteront que , “les pauvres immigrés n’ont pas les codes”, les attaques continueront….

  5. Posté par Tommy le

    Ce dont je suis certain , c’ est que ces perpétuelles jérémiades des victimes supposées du racisme, qui- étonnamment , rêvent toutes de vivre chez leurs bourreaux en Occident et aux frais du contribuable-, ne font qu’ attiser l’ exaspération de la population qui, elle, sait se lever le matin pour aller travailler.
    Et j’ en suis très satisfait.
    Ces boulets inutiles ont fait leurs preuves en ce qui concerne leur totale incapacité à se mettre au travail et à ” financer nos retraites”.

  6. Posté par antoine le

    L’enquête démontrera que le jeune Bâlois attaqué portait de tellement jolies baskets que les Érythréens n’ont pas résisté à la tentation …. ou alors il s’était parfumé avec un after shave qui leur déplaisait …
    Le Peuple suisse a voté pour que les migrants soient EXPULSES (de force si nécessaire) !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.