Ce mardi, deux hommes d’origine nord-africaine ont été interpellés dans un TGV en gare de Saint-Brieuc, sans titre de transport, sans papiers d’identité et sans masque. Dans un contexte national difficile, la Police nationale, pourtant sur place dès l’arrivée du train, a mis 1 h 30 avant d’intervenir. (…) Les accusations de racisme visant la […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
&/ou ce qui est fou, c’est la chocotte des gouvernements qui se bornent à creuser leurs dettes à coup de milliards à payer en factures des émeutes, allocations d’urgence et subsides extraordinaires, aux casseurs + entourages, aux chômeurs forcés et au finish, à verser à tout quémandeur. Genève: 1 milliard annoncé, rien que pour les clandestins?
Regardez bien ce monde qui est devenu totalement fou. Même moi, avec mes 17 ans de réinformation, je n’aurais jamais cru voir ça.
Les gauchistes, une poignée d’extrémistes sans cervelle, ont imposé leur agenda à l’Europe entière via leurs manifestations regroupant quelques milliers de personnes. C’est-à-dire une portion totalement non représentative de la population. C’est comme cela qu’ils se sont toujours imposés et par ce biais que les médias clament “que les Suisses manifestent”.
De la foutaise journalistique, une réécriture continue de l’histoire en direct.