Pr Didier Raoult : une élite anti-système ? Journal du jeudi 4 juin 2020

post_thumb_default

 

Au sommaire ce soir, nouvel épisode du feuilleton autour de la chloroquine. Alors qu’une étude statistique publiée dans le Lancet avait motivé l’OMS et les autorités françaises à arrêter les essais sur les effets de la molécule contre le Covid-19, la revue britannique prend finalement ses distances avec les conclusions. Un demi-tour suivi par l’OMS qui renforce le phénomène Didier Raoult.

Egalement dans l’actualité, Christophe Castaner joue avec le feu. Après les débordements à la fin du rassemblement du collectif Justice pour Adama, le ministre de l’Intérieur annonce un renforcement du contrôle de la police. Une prise de position aux antipodes de celles tenues pendant la crise des Gilets Jaunes qui pourrait s’avérer être un jeu dangereux pour le pouvoir en place.

Et puis nous poursuivons la campagne de second tour des élections municipales. A trois semaines du scrutin, le Rassemblement National espère toujours renforcer son ancrage local. De quoi favoriser les choses pour la future campagne présidentielle.

 

L’article Pr Didier Raoult : une élite anti-système ? Journal du jeudi 4 juin 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.