Georges Floyd, criminel multirécidiviste, a tenté de changer de vie avant sa mort

post_thumb_default

George Floyd a déménagé à Minneapolis en 2014 pour un nouveau départ après avoir été libéré de la prison de Houston, au Texas, suite à une arrestation pour vol aggravé.

Le jeune homme de 46 ans avait laissé derrière lui son passé à Houston après avoir été libéré de prison à la suite d'un vol commis en 2007.

Floyd avait changé de vie, mais il est mort lundi après qu'un officier blanc se soit agenouillé sur son cou lors de son arrestation pour avoir prétendument payé avec un faux billet de 20 dollars.

 

 

Il a plaidé coupable d'être entré chez une femme, d'avoir pointé un pistolet sur son ventre et d'avoir fouillé la maison à la recherche de drogue et d'argent, selon les document du tribunal.

Floyd a été condamné à 10 mois de prison pour avoir eu moins d'un gramme de cocaïne lors d'une arrestation en décembre 2005.

Il avait déjà été condamné à huit mois pour le même délit, suite à une arrestation en octobre 2002.

Floyd a été arrêté en 2002 pour intrusion criminelle et a purgé 30 jours de prison.

Il a été de nouveau victime d'un vol en août 1998.

[...]

Malgré son passé mouvementé, il semble que Floyd ait changé de vie avant sa mort lundi. Une vidéo déchirante a été publiée en ligne, dans laquelle Floyd encourage la jeune génération à mettre fin à la violence armée

Dailymail.co.uk

8 commentaires

  1. Posté par Nza le

    Bonsoir,
    Au vu des multiples commentaires, j’en déduis que l’ensemble des dirigeants occidentaux, criminels notoires, pédophiles, génocidaires, voleurs et responsable de la déroute de bien des peuples mérites de mourir étouffés ? Sur la lignée de votre résonnement, peut-on dire que les peuples occidentaux qui vivent du vol, du pillage, complices d’exactions commises sur femmes et enfants méritent les attentats commis sur leurs sols ? (après tout, eux aussi, ont exportés leur mode de vie par la violence, la contrainte … Comment le christianisme et l’Islam et parvenu en Afrique et en Asie et quelles actes ont-ils commis ? Massacres, viols, tortures, pillages, sorcellerie, vente Humaine etc. Arrêtez de pleurer sur votre sort et pensez au mal que vous avez commis à travers le monde ! Sachez que la justice Divine enseigne : “Récolte ce que tu sèmes !”

  2. Posté par Bisous le

    Propagande anti blanc
    Le jeune homme multi récidiviste de 46 ans qui s’est racheté une vie
    Ultra violence policière américaine contre crapule du dernier degré = bavure
    + appareil médiatique à l’agenda comme le votre = propagande

  3. Posté par Duval le

    Les circonstances de son décès sont intolérable, mais c’est un délinquant notoire multirécidiviste!
    Probablement que lors de son arrestation, il n’a pas obtempéré aux injonctions des policiers, il s’est rebellé et a résisté nécessitant l’intervention musclé des policiers américain qui ont l’habitude de procéder de la sorte! Mais cette fois l’intervention justifiée à tourné au drame.
    Pour moi le policier américain devrait être poursuivi pour faute professionnelle ayant causée la mort sans intention de la donnée et ses collègues pour non assistance à personne en danger.

  4. Posté par CHRISTIAN le

    L’acte posé par le policier doit interpeler la conscience de tout et chacun de nous(la population et les forces de l’ordre) à avoir une collaboration Pacifique car une personne consciente doit quand même savoir toute les parties fragiles du corps humain avant d’exécuter quoi que ça soit. De cette effet,c’est vraiment inhumain de s’agenouiller sur l’autrui alors ayons l’esprit de collaboration pour mettre fin au racisme et luttons contre le système de dominant et dominé parce qu’ensemble,on forme un monde parfait et évitons l’esprit d’affrontement car ça fait de la peine

  5. Posté par loulou le

    Moi j ai vu la video , cela ressemble plus a une éxécution !
    J entends par execution ,un acte commandité . J ai lu , vrais ou faux qu il travaillait comme
    videur dans une boite de nuit , et le policier aussi . Etonnant ? Quand pensez vous ?
    J ai bien le sentiment qu il a été liquidé pour une affaire de drogue ou autre . Il est plus simple
    de faire passer cela pour une affaire de racisme que de flics ripoux , ou l execution d une crapule finie … A voir la suite tout se sait tot ou tard !

  6. Posté par Yva Teti le

    Hommage des Stars à ce grand bienfaiteur de l humanité …pathétique … j ai l impression de cauchemarder quand je regarde les infos: sont tous fous

  7. Posté par inconnu le

    En 1998 le vol était déjà à main armé. Acteur porno amateur également. Et n’oublions pas qu’il essayait d’écouler de la fausse monnaie lorsqu’il a été une ultime fois arrêté.

  8. Posté par PimPamPoum le

    – “Le jeune homme de 46 ans”
    – “Il a été de nouveau victime d’un vol en août 1998.”
    Sérieux ! Vous relisez ce que vous écrivez des fois ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.