Mort de George Floyd : Taylor Swift veut « chasser » Donald Trump de la Maison-Blanche en novembre

La chanteuse Taylor Swift est outrée des propos de Donald Trump après les émeutes de Minneapolis consécutives à la mort de George Floyd, tué par un policier lors d’une arrestation violente.

Taylor Swift n’a pas hésité à critiquer le président américain après un tweet de jeudi où Donald Trump semblait menacer les manifestants de Minneapolis​ de l’usage de la force armée.

 

 

« Après avoir attisé le feu de la suprématie blanche et du racisme depuis le début de votre mandat, vous avez le culot de jouer l’autorité morale avant de menacer [de l’usage] de la violence », a écrit l’artiste de 30 ans sur son compte Twitter. « Nous allons voter pour vous chasser en novembre », a-t-elle dit.

[...]

20minutes.fr


Rappel :

Les émeutes de Minneapolis qui ne sont évidemment pas montrées aux Suisses:

 

 

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Les pillages, incendies, saccages commis par ses copains haineux écervelés et manipulés ne sont pas de la violence peut-être ? Si la police doit user de la force pour mater ces bandes d’abrutis, c’est qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Jusqu’à preuve du contraire, les USA sont encore un État de droit. Avec des minorités anarchistes, haineuses et revendicatrices, et des traîtres écervelés comme Taylor Swift, nul doute que l’on se rapproche d’une “guerre civile raciale”, pour reprendre le titre du dernier livre de Guillaume Faye.

  2. Posté par aldo le

    C’EST LE SYSTÈME COMMUNISTE QUI FABRIQUE LA PAUVRETÉ ET EN TIRE PROFIT EN L’ENTRETENANT, avec l’aide de l”ARGENT PILLER AU NOM DE LA CULTURE, pour arroser des IMPOSTEURS CUL TUREUX qui vocifèrent hypocritement, JUSTE POUR LEUR ÉTOFFER LE CONTENU DE LEURS GAMELLES ET LES ,AVANTAGES INDUS QU’ILS EN RETIRENT. Leur modèle c’est l’ex-Urss qui s’est incrustée à la tête de l’UE si bien dénommée UErss.

    Comme d’habitude, une erreur technique d’un flic, face à une crevure enragée qui vit de la délinquance, qui se démène comme un diable, au point de vouloir tuer du flic, mais qui n’est pas totalement conscient d’être une future victime d’une instrumentalisation politique.

    Dès lors comment donner un quelconque crédit à ce qui sert d’ALIBI POUR FABRIQUER DE NOUVEAUX PAUVRES TOTALEMENT INNOCENTS, EN DÉTRUISANT LEURS BIENS ET LEURS FACULTÉS DE TRAVAILLER, ALORS QU’ILS FINANCENT A LEUR INSU TOUTE CETTE MERDE DE CUL TUREUX PEOPLE AUTOPROCLAMES, INSTRUMENTALISÉS COMME ARME DE GUERRE CIVILE avec l’active bienpensance des monopoles gauchistes trônant dans tous les médias. .

  3. Posté par antoine le

    Cela ressemble au Liban ou à la Syrie …
    La remise à l’ordre aussi bien des policiers meurtriers de Floyd que les incendiaires et les voleurs doivent être arrêtées, jugées et punis avec sévérité (10-15 ans de prison FERME)
    Lorsque les juges feront leur boulot, cela ira tout de suite beaucoup mieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.