Vaud : 2 Roms tabassent un employé CFF et détroussent les passagers. Ils auraient sévi depuis 2008.

Ils n’en étaient visiblement pas à leur première infraction, mais c’est une agression sur un cheminot, laissé inconscient à Payerne, qui leur vaut de passer devant les juges.

[...]

Les deux accusés, des frères roms originaires de Serbie, n’en étaient pas à leur premier coup, ou plutôt premiers coups. Depuis 2008, ils auraient écumé les trains et les gares, en additionnant les agressions gratuites, dont des contrôleurs, les passagers détroussés ou passés à tabac, et même un cheminot poussé sur les rails. De plus, c’est après un rodéo routier, avec des pointes à 160 km/h, le tout sous l’influence du cannabis, que l’un d’eux a pu être arrêté.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Dany Riviera 


Rappels :

Calmy-Rey se félicite de la victoire de la libre-circulation des personnes, contre les "isolationnistes".

Calmy-Rey : Schengen-Dublin nous apportera plus de sécurité etc.

Oui massif des socialistes à Schengen/Dublin

5 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    La victime devient coupable et le coupable est une victime !Expulsion à vie ,pas besoin de ces personnes chez vous ,et selon la constitution l`état est responsable de la sécurité des citoyens Suisses ,si l`état n`est pas capable de nous garantir cette sécurité dans notre propre pays ,il faudra certainement réfléchir à nous protéger non ?

  2. Posté par Sertorius le

    ‘Depuis 2008, ils auraient écumé les trains et les gares, en additionnant les agressions gratuites, dont des contrôleurs, les passagers détroussés ou passés à tabac, et même un cheminot poussé sur les rails… [L]e procureur a requis leur expulsion du territoire, ainsi que 15 et 22 mois de prison, sans sursis, et des amendes.’

    Ces deux hommes sont des endurcis et leurs peines sont dérisoires. Ils vont surement récidiver avec une peine aussi légère. Ils devraient faire dix ans de prison au moins.

  3. Posté par Sergio le

    On en a reçu dernièrement une nouvelle cargaison. Une trentaine de caravanes escortées jusqu’en valais. Certaines sources à racailles se tarissent et nos élites vont les chercher partout où elles se trouvent pour en ramener un maximum dans notre pays.

  4. Posté par Matelot le

    Le 20 minutes dit qu’ils risquent gros.
    Et nous, que risquons nous en côtoyant cette paire d’abrutis? De graves sévices apparemment.
    Et depuis 2008, que faisaient ces gens chez nous?
    Des roms serbes, qui depuis douze ans foutent la merde et agressent la population. Non mais ça va ou bien?
    Comparé à leur détestable et criminelle attitude, ces gens ne risquent pas gros vu le commentaire du 20 minutes et c’est en plus une expulsion à vie qu’il faut décider.

  5. Posté par antoine le

    Donnons la parole aux VICTIMES pour qu’elles puissent s’exprimer lors de ce procès.
    Les juges sont dans l’ OBLIGATION de les écouter, même si cela écorche leur oreilles sensibles et surtout va à l’encontre du dogme ”sacré” consistant à accueillir le multiculti comme du pain béni !!
    Ce sont des racailles, des bandits de grand chemin, etc …
    Remigration après 10-15 ans dans nos prisons 5 étoiles …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.