Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette explication très bien analysée par Zemmour, démontre aussi qu’IL NE FAUT PAS PARLER DE GAFA MAIS DE GAFAM voir plus. Dans cette omission volontaire il y a toujours, des actes de pressions de la part des milieux des gauches tordues, donc des enseignants qui bénéficient de produits gratuits soit pour eux-mêmes, soit pour les écoles. UNE PERVERSION COMMERCIALE AU PROFIT DES GAUCHES PUIS DIRECTEMENT DE MICROSOFT AVEC LE FORMATAGE DES ELEVES FUTURS UTILISATEURS. Donc BILL GATES N’A RIEN A FAIRE A L’OMS, puisqu’il participe financièrement aux même méthodes qui contaminent les cliniques, les hôpitaux, les médecins et les milieux de la santé, au profit de monopoles des labos pharmaceutiques, ce qui est plus clair que le terme pharma. (changer les mots pour noyer le poisson, une spécialité crypto-communiste).
Mais au niveau informatique MICROSOFT A LES MÊMES TRAVERS QUE GOOGLE ET ENCORE PLUS QU’AMAZON. Alors qu’Amazon est aussi une plateforme de vendeurs indépendants et de leurs propres propositions, on peut écrire heureusement, parce qu’avec AMAZON C’EST NETTEMENT PLUS SÉRIEUX. Il reste que LE SEUL VRAI GRIEF DES GAUCHES CRYPTO-COMMUNISTES, C’EST QU’AMAZON EST UNE CONCURRENCE SÉRIEUSE A TOUT CES MONOPOLES DE LIBRAIRIES GAUCHISTES. Notamment celles qui fournissent les bibliothèques publiques et qui passent systématiquement dans les émissions radio françaises pour “conseiller” des bouquins fournis par les éditeurs gauchistes spécialisés en bourrage de crânes. En plus Amazon donne des avis d’utilisateurs divers, qu’on peut et qu’on doit analyser pour savoir ce qu’il en est exactement. Ce n”est pas du tout le cas des chinois où les vendeurs peuvent bloquer les avis négatifs en les renvoyant systématiquement à la fin tout comme les réclamations pour remboursement, ce qui laisse penser que les auteurs de ces sites vendent des portes dérobées pour qu’ils puissent tromper tout le monde.
http://miledeux.over-blog.com/2020/05/etude-sur-la-chloroquine-les-masques-tombent-2/2.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
La finance, l’argent, les lobbys, le monde des affaires réunissent une catégorie de personnes peu scrupuleuses, souvent menteuses, pour favoriser leurs intérêts. Quand ces personnes sont très (trop) riches elles achètent tout et corrompent tout. Même l’OMS, le Lancet ou le New England Journal of Medicine, traditionnellement honnêtes et référentiels. Avec leur argent les lobbys souhaitent même se substituer aux politiques. Ils représentent l’Etat profond. Beaucoup ont un esprit de voyous et sont responsables du délitement de la morale et du bon fonctionnement des institutions habituellement honnêtes, impartiales et correctes. Le monde chrétien était plus apte à gérer les démocraties et les peuples, parce que plus loyal et au service des gens. Le monde actuel, dirigé par l’Etat profond oligarchique n’est pas au service des nations et de leurs habitants. Il est inapte à gérer les démocraties convenablement. Trop d’intérêts parasites viennent perturber et corrompre le fonctionnement des organisations.
Les fake news, la malhonnêteté, les mensonges, la mauvaise foi, la duplicité sont les révélateurs de la kabbalisation de la pensée humaine, c’est-à-dire son dévoiement vers un immoralisme machiavélien. Un monde pour lequel il y a une positivité au Mal. Une positivité qui concerne non pas l’intérêt général, mais certains intérêts particuliers. Donc c’est un système délinquant qui pourrit tout. Kabbaliser une société, c’est la rendre mauvaise, pervertie, inefficace et chaotique.
Autrement dit, il faut retrouver les fondamentaux et virer les fauteurs de troubles. Il s’agit de l’Etat profond, de la franc-maçonnerie, de la finance et des lobbys dont la fonction n’est pas la gouvernance nationale, ni celle des institutions officielles. Bill Gates doit dégager de l’OMS et les oligarques rendre leur argent aux nations. Ces fortunes gigantesques sont inadmissibles et pervertissent les démocraties. Ces fortunes souvent mal acquises rendent leurs détenteurs mégalomaniaques, délirants et dangereux. Ils se prennent pour des dieux et veulent devenir les maîtres du monde. Des règles devraient empêcher ce gigantisme multinational. Il faut “spliter” les trop grands groupes. Car aux mains de personnes criminelles, ces groupes peuvent détruire les peuples et les nations par simple boycott. Il faut re-moraliser la politique et l’économie.