Entreprises perquisitionnées, un homme placé en détention: les autorités ont ouvert l’enquête sur une arnaque qui se monte en millions et dont une partie a été transférée en Turquie.
[...]
Les locaux de plusieurs entreprises ont été perquisitionnés. De nombreux comptes ont été bloqués. Les auteurs présumés sont des ressortissants suisses, originaires de Turquie. Ils sont suspectés d'avoir obtenu des aides totales de plusieurs millions de francs auprès de diverses banques sur la base de déclarations mensongères.
[...]
Nos remerciements à Dany Riviera
Une chose amusante : plus on ouvre les frontières, plus les gens doivent se protéger derrière des portes sécurisées, verrouiller leurs caves, faire attention à leurs bijoux lors des sorties, ou encore ne plus traîner tard le soir dans certaines zones, certaines villes.
La gauche appelle cela l’enrichissement multiculturel.
C’est certainement un argument qui ne sera pas utilisé pour encourager les Suisses à adhérer à l’Europe UErss, en Etat de faillite permanente, ce qui ne va pas durer longtemps. Et ce sont ces Turcs là qui veulent entrer par tous les moyens dans l’Europe. Il faut croire qu’ils ont remarqué qu’il y avait du blé à prendre selon les mêmes méthodes que ci-dessus. Serait-ce que nos musulmans du C.F. ont prêté serment à Erdogan en personne, pour être tombés aussi facilement dans ce panneau.Ce qui n’est pas impossible après la prestation de Berset et consorts, attribuant en deux fois un total de 22 millions pour les musulmans Rohingyas, afin qu’ils puissent s’armer et tuer des chrétiens et des moines bouddhistes qu’on peut pourtant sans peine qualifier de pacifiques, histoire de s’emparer de leurs territoires et de leurs biens.
La Suisse a perdu ce qui faisait sa plus grande richesse: LA CONFIANCE, la fiabilité.
Dans le pacte du Grütli, il est écrit que les voleurs et les criminels devaient être expulsés du territoire.
Des “enfants du pays” comme les qualifie Ada Marra. De vrais patriotes qui aiment la Suisse…à leur façon .
Des ”Suisses” de papier, fraichement naturalisés par M. Maudet … la naïveté à ce niveau-là, c’est de l’ INCOMPÉTENCE et de l’ IDIOTIE !