3 commentaires

  1. Posté par maury le

    J’aime André Bercoff !!il raisonne sainement et a le courage de dénoncer ce système corrompu qui s’est installé partout .Quand Donald Trump fut élu ce fut un déchainement de sarcasmes haineux chez tous ceux de l’Obama mania (Figaro compris),maintenant ils doivent manger leur chapeau car ce Président leur montre sa proximité avec les gens du peuple et sa lucidité concernant la direction et l’amour de son grand Pays !!!

  2. Posté par LeVérificateur le

    “Le tout sous l’égide de l’internationale socialiste.”

    Ce n’est pas exactement l’internationale socialiste qui était derrière Obama quand il était à Chicago…

  3. Posté par Sergio le

    Les Obama’s sont des camarades comme les Clinton’s. Ils sont protégés de tous côtés par la justice, par les médias, par les politiciens et toute une clique de prête-noms, d’hommes de main de financiers véreux et d’avocats marrons. Le tout sous l’égide de l’internationale socialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.