Grèce : 11 000 demandes d’asile rejetées en deux mois, ces migrants « doivent repartir » prévient Athènes

post_thumb_default

 

Un total de 16 000 demandes d’asile ont été traitées en Grèce en avril, soit quatre fois la moyenne mensuelle habituelle, selon le ministre des Migrations, Notis Mitarakis, qui a ajouté que 11 000 demandes ont été rejetées au cours des deux derniers mois, ouvrant la voie à des retours en Turquie. « Ils doivent repartir », […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Supposons que le problème soit réglé du côté grec, ce serait déjà ça de gagné. Mais est-ce qu’une impossibilité de pénétrer en territoire grec ou d’organiser un retour de ces migrants vers la Turquie, va empêcher SOROS et ses réseaux africains de continuer leur besogne : celle de trouver d’autres voies de pénétration possible en Europe pour leur nouvelle migrations-invasions.
    Pour un problème résolu, combien de nouvelles attaques immigrationnistes de la part des mondialistes pour “casser l’homogénéité des nations européennes blanches, chrétiennes”?
    Et surtout de faire pénétrer des cultures incompatibles avec la morale chrétienne qui nous a façonnés.

  2. Posté par antoine le

    « Ils doivent repartir », a déclaré le ministre des Migrations, Notis Mitarakis (Grèce)
    Je préciserais : Ils doivent être expulsés réellement, remigration réelle et effective !
    Ces faux réfugiés ont une mission : Envahir l’Europe !
    Réveillons-nous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.