2 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Merci Aldo.
    Le nouvel ordre mondial en miniature à GE, et qu’on veut nous vendre pour notre bien!

  2. Posté par aldo le

    Étonnant d’entendre les détails sur ces pauvres de Suisse, au journal du soir par radio de France-Into-Inter. D’abord il faut croire que si la France fait de la pub pour attirer à Genève ses va-nu-pieds, soit ses escrocs internationaux, ses faux-réfugiés, ses roms, ses chômeurs, ses migrants sans papiers, ses semeurs de Coranovirus arrivés en bateau et repoussés aux frontière de l’hexagone, c’est que ces donneurs de leçons pro-européens ont plus d’une idée derrière la tête.

    Mais le plus scandaleux de l’affaire ce sont tous ces MUSULMANS GLANDEURS DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES, sur-payés, exemptés d’impôts, de taxes, d’amendes, de contrôles techniques du bureau des autos, etc. donc qui se foutent royalement de tout, ALORS QUI PROFITENT DU CONFINEMENT OBLIGATOIRE POUR METTRE A LA PORTE LEURS ESCLAVES PHILLIPINES DONT LA VOCATION D’ESCLAVES CHRETIENNES NE VA PAS JUSQU’À S’EXPOSER VOLONTAIREMENT AU CORANoVIRUS DE LEURS MAÎTRES. VOILA COMMENT ON PASSE A LA CAISSE POUR CES FUNESTES CREVURES QUI DOIVENT PLAIRE TANT A MAUDET QU’A SON CLONE APOTHELOZ TOUS GRAND DISTRIBUTEURS DE LARGESSE PUBLIQUES POUR FAIRE BONNE CONSCIENCE AUPRÈS DE LEURS ELECTEURS IMBÉCILES, QUI FINISSENT TOUJOURS PAR PLEURER A CAUSE DES TAXES ET DES IMPÔTS.

    Si on dissèque CETTE AFFAIRE DE SYSTÈME ESCLAVAGISTE MUSULMAN, IL SEMBLE BIEN FONCTIONNER COMME UNE FILIÈRE DE L’IMMIGRATION CLANDESTINE. J’ENTENDS DÉJÀ CE DIALOGUE: “On te paie l’avion pour venir en Suisse un pays très riche. Tu travailles pendant 1 année pour payer ton billet et le droit d’être en Suisse et après tu es libre de te présenter comme sans papiers.” Ce qui laisse largement penser que des fonds publics servent à soutenir l’esclavagisme payé finalement par les contribuables suisses. Et que font les droits de l’homme? Rien du tout alors qu’ils pourraient dénoncer ces filières, mais qu’ils sont trop contents de pouvoir vivre à leurs crochets. LES DROIT DE L’HOMME SONT DONC BIEN DES SOUTENEURS DE L’ESCLAVAGISME MUSULMAN. Voilà pour leur seule cohérence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.