Des villes comme Zurich, Berne ou Bâle distribuent aussi de la nourriture aux personnes qui ont en besoin, mais on ne voit pas des files sur la voie publique comme à Genève.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Des villes comme Zurich, Berne ou Bâle distribuent aussi de la nourriture aux personnes qui ont en besoin, mais on ne voit pas des files sur la voie publique comme à Genève.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Merci Aldo.
Le nouvel ordre mondial en miniature à GE, et qu’on veut nous vendre pour notre bien!
Étonnant d’entendre les détails sur ces pauvres de Suisse, au journal du soir par radio de France-Into-Inter. D’abord il faut croire que si la France fait de la pub pour attirer à Genève ses va-nu-pieds, soit ses escrocs internationaux, ses faux-réfugiés, ses roms, ses chômeurs, ses migrants sans papiers, ses semeurs de Coranovirus arrivés en bateau et repoussés aux frontière de l’hexagone, c’est que ces donneurs de leçons pro-européens ont plus d’une idée derrière la tête.
Mais le plus scandaleux de l’affaire ce sont tous ces MUSULMANS GLANDEURS DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES, sur-payés, exemptés d’impôts, de taxes, d’amendes, de contrôles techniques du bureau des autos, etc. donc qui se foutent royalement de tout, ALORS QUI PROFITENT DU CONFINEMENT OBLIGATOIRE POUR METTRE A LA PORTE LEURS ESCLAVES PHILLIPINES DONT LA VOCATION D’ESCLAVES CHRETIENNES NE VA PAS JUSQU’À S’EXPOSER VOLONTAIREMENT AU CORANoVIRUS DE LEURS MAÎTRES. VOILA COMMENT ON PASSE A LA CAISSE POUR CES FUNESTES CREVURES QUI DOIVENT PLAIRE TANT A MAUDET QU’A SON CLONE APOTHELOZ TOUS GRAND DISTRIBUTEURS DE LARGESSE PUBLIQUES POUR FAIRE BONNE CONSCIENCE AUPRÈS DE LEURS ELECTEURS IMBÉCILES, QUI FINISSENT TOUJOURS PAR PLEURER A CAUSE DES TAXES ET DES IMPÔTS.
Si on dissèque CETTE AFFAIRE DE SYSTÈME ESCLAVAGISTE MUSULMAN, IL SEMBLE BIEN FONCTIONNER COMME UNE FILIÈRE DE L’IMMIGRATION CLANDESTINE. J’ENTENDS DÉJÀ CE DIALOGUE: “On te paie l’avion pour venir en Suisse un pays très riche. Tu travailles pendant 1 année pour payer ton billet et le droit d’être en Suisse et après tu es libre de te présenter comme sans papiers.” Ce qui laisse largement penser que des fonds publics servent à soutenir l’esclavagisme payé finalement par les contribuables suisses. Et que font les droits de l’homme? Rien du tout alors qu’ils pourraient dénoncer ces filières, mais qu’ils sont trop contents de pouvoir vivre à leurs crochets. LES DROIT DE L’HOMME SONT DONC BIEN DES SOUTENEURS DE L’ESCLAVAGISME MUSULMAN. Voilà pour leur seule cohérence.