Zurich : des extrémistes de gauche attaquent une usine d’armement

Des activistes se sont réunis à Zurich pour plusieurs petites manifestations. Une usine d'armement a été attaquée durant la nuit à Oerlikon.

Sur Twitter, la police zurichoise a de nouveau souligné qu'elle ne pouvait pas tolérer de telles actions en raison de la pandémie du coronavirus. «Nous faisons appel à la responsabilité sociale de chaque individu», a-t-elle écrit.

Par ailleurs, des autonomistes ont attaqué dans la nuit de jeudi à vendredi le site industriel de Rheinmetall Air Defence à Zurich-Oerlikon avec des engins pyrotechniques.

[...]

20min.ch

2 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Des crétins ignorant. C’est vraiment pas le moments de ne pas soutenir notre industrie de l’armement, vu le risque d’explosion en France… les soldats musulmans sans uniforme et la Chine agressive de Mao version 2.0.

  2. Posté par aldo le

    La police zurichoise est entièrement sous la coupe des gauchistes comme à Genève, qui font de L’AGITATION PERMANENTE UN ACTE D’INSOUMISSION AU RESPECT QU’ON L’ON DOIT PORTER AUX CITOYENS CONFINES, QUI EUX SAUVENT DES VIES ET ET BOSSENT UN PEU TROP POUR PAYER DES TAXES ET DES IMPÔTS SERVANT BIENTÔT PLUS QU’A ENTRETENIR CES DECHETS SOCIAUX DE LUXE, fabriqué par nos socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes qui tirent des profits monstrueux de l’exploitation de l’industrie de l’immigration de masse pour nous faire taire grâce aux propagandes permanentes distillées jour et nuit par leur média pravda OBLIGATOIRES, à l’exemple de la TSR SSR et TX-GROUP un furoncle de plus dans la constellation Tamedia. DÉJÀ QU’ON VA DEVOIR PAYER DURANT 25 ANS POUR REMBOURSER LES CONSEQUENCE DE LEUR SORDIDES AVEUGLEMENTS IDÉOLOGIQUES, CA SUFFIT!!!!

    Mais comme communistes et crypto-communistes, ils s’en foutent royalement, sachant que leurs meilleures amis et fournisseurs, ces associés mafieux de l’immigration illégale, des trafics de drogues et d’être humains, des proxénètes internationaux, qui hantent les prisons entre 70 et 90% arrivent en Suisse infectés à 100% comme complice soldat(es) (enfants compris) de l’Etat islamique, qui les ont infectés selon leur volontés pour qu’il meurent du Coran0virus, tout en faisant mourir des milliers de personnes à infecter, soit beaucoup plus que de simples attentats avec des ceintures d’explosifs, des rafales de fusils-mitrailleurs, des véhicules en tout genres bourrés d’explosifs etc. . CES AGITATEURS SONT DONC BIEN DES GRANDS CRIMINELS DE GUERRE QUI SOUTIENNENT L’ÉTAT ISLAMIQUE, POUR LESQUELS ON DEVRAIT A NOUVEAU RÉINTRODUIRE LES GALÈRES ET LES BANNISSEMENTS A VIE DANS DES ILES LOINTAINES ABANDONNÉES A LA SAUVAGERIE QUI LEUR CONVIENT SI BIEN.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.