Puchheim (All.). Coronavirus : Énervés de ne plus recevoir d’argent, les migrants jettent la nourriture

Lundi soir, un esclandre a éclaté dans le centre pour demandeurs d'asile de Puchheim qui se trouvait en quarantaine. Les réfugiés ont jeté de la nourriture partout.

Un litige est survenu avec les résidents lors de la distribution de la nourriture.
En raison de la quarantaine, les demandeurs d'asile ne reçoivent plus d'argent pour faire leurs courses, mais la nourriture est livrée directement. La situation aurait dégréné.

Une vingtaine de résidents sont logés dans ce centre. Comme ils risquent d'infecter d'autres personnes, ils ne sont pas autorisés à quitter le bâtiment. Les réfugiés ne reçoivent plus d'argent pour faire leurs courses, mais la nourriture est livrée directement à leur porte.

Avec rage, ils ont empêché la distribution de la nourriture. La police a dû intervenir. La nourriture a été laissée sur la propriété pour désamorcer la situation. Lorsque la police et le personnel de la municipalité sont partis, toutes les pommes, le pain et le lait livrés ont volé par-dessus la clôture.

Thomas Karmasin, l'administrateur du district, déclare : "Le comportement des fauteurs de troubles est totalement inacceptable et sera systématiquement poursuivi". La quarantaine a été ordonnée par le ministère de la santé. Les violations ne sont pas des infractions banales.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Merkur.de

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”En raison de la quarantaine, les demandeurs d’asile ne reçoivent plus d’argent pour faire leurs courses, mais la nourriture est livrée directement”
    On constate encore une fois que ces migrants ne sont intéressés que par l’argent des allocs !

  2. Posté par Louvois le

    C’est très simple : Ces sous-hommes ne respectent que la force.
    Voila pourquoi ils ne nous respectent pas.

  3. Posté par poulbot le

    Il est évident que ces gens la ne viennent pas pour s’intègrer mais pour mettre en place une “armée” d’occupation, l’argent leur servant a préparer des actions contre la population “d’accueil” .Leur seul place est sur un bateau d’ONG pour un renvoi a l’expéditeur.

  4. Posté par mady le

    A expulser le plus rapidement possible. Ces individus ne respectent vraiment rien. Donc, ils n’ont rien à faire en Europe.

  5. Posté par Matelot le

    Quand nous observons les divers comportements de ces espèces de réfugiés à savoir: nourriture refusée ou jetée, comportements violents et agressifs envers les habitants qui les accueillent, vols, vente de drogue tout en envahissant des quartiers et en se les appropriant comme des territoires, viols, manque total de la plus élémentaire reconnaissance etc…
    La conclusion est toute simple, ces envahisseurs sont de véritables faux-réfugiés dans environ 90% des cas.
    Le problème est évidemment politique.
    Rêvons un peu, car pour l’instant ce qui nous arrive sur la gueule s’apparente plutôt à un
    cauchemar, les électeurs réalisent qu’ils ont un pouvoir et votent pour des élus qui désirent cadrer ces débordements et agir fermement en cas de comportements agressifs ou déplacé de la part de ces hostiles peuplades.

  6. Posté par Léo C le

    Qu’on fasse de même avec ces pouilleux, qu’on les balance par dessus bord, par delà nos frontières.

  7. Posté par Sergio le

    Pour les mettre au pas, Thomas Karmasin, l’administrateur du district, va leur faire les gros yeux.

  8. Posté par Sertorius le

    La nourriture était livrée directement à leur porte qu’est ce qu’ils pouvaient attendre de plus? Quelle bande de crétins! Ils parlent de sanctions mais ils savent bien qu’ils sont non-expulsables. Ils vont faire quoi? Leur forcer à manger du porc?

  9. Posté par Poilagratter le

    Ben ils les renvoient quand pour non respect de la Loi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.