L’accueil de migrants économiques du monde entier doit enfin cesser

post_thumb_default

La Suisse affronte une crise économique d’une ampleur historique. Le nombre de chômeurs a massivement augmenté durant le seul mois de mars et continuera sans doute de progresser, entraînant un accroissement de la pauvreté et, partant, une explosion des charges sociales. Néanmoins, la Confédération a enregistré en mars dernier plus de 900 nouvelles demandes d’asile. L’UDC exige que l’Etat aide en priorité les habitants de la Suisse. L’importation de migrants économiques et sociaux du monde entier doit être stoppée immédiatement.

En raison de la pandémie due au coronavirus, les requérants d’asile séjournant dans un pays tiers sûr ne peuvent pas immigrer en Suisse – à juste titre, d’ailleurs. Or, l’UDC constate avec étonnement que le nombre de requérants d’asile reste tout de même à un niveau élevé. Selon la statistique fédérale publiée aujourd’hui, 963 nouvelles demandes ont été déposées en mars dernier. Le nombre de requérants en provenance d’Erythrée, d’Afghanistan et de Turquie n’a presque pas reculé alors que celui des demandeurs algériens et angolais a même augmenté.

Ces nouvelles demandes proviennent manifestement pour une bonne part de personnes qui séjournent depuis quelque temps illégalement en Suisse ou que l’on fait venir en Suisse dans le cadre du regroupement familial. Selon la statistique de la Confédération, 25% des nouvelles demandes d’asile d’origine érythréennes ont été déposées par des personnes que l’on a fait venir directement par avion en Suisse via le regroupement familial.

Il est proprement consternant que ces pratiques soient toujours possibles dans la crise économique actuelle. Fin avril, 1,85 million de personnes, soit un tiers des salariés suisses, étaient au chômage partiel et plus de 150’000 au chômage complet. D’autres personnes perdront leur emploi, les experts pronostiquant un taux de chômage allant jusqu’à 7%. C’est dire qu’il est grand temps de veiller en priorité au bien-être des habitants de notre pays et de mettre immédiatement fin à cette importation directe de migrants économiques et sociaux provenant du monde entier.

source: https://www.udc.ch/actualites/articles/communiques-de-presse/laccueil-de-migrants-economiques-du-monde-entier-doit-enfin-cesser/

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    La venue des ces migrants doit engendrer la mise en “sous-prolétariat” de certains de nos actifs compatriotes exerçant des professions peu qualifiées à non qualifiées. Casser les états pour créer la GRANDE REPUBLIQUE EUROPEENE UNIVERSELLE, c’est aussi casser l’organisation sociale , du travail, et bien sur les IDENTITES.

    Mais que les autres professions plus prestigieuses “se rassurent”. Les mondialistes ne les épargneront pas. En France, grâce à Mr Macron, des textes ont été élaborés pour que LES PROFESSIONS LIBERALES soient ouvertes aux personnes du monde entier (et sans la nécessité de recourir à une équivalence des diplômes).Ce qui va considérablement changer la condition et les salaires des professions libérales.

    LES MONDIALISTES ont une particularité, celle de ne pas apprécier L’HOMOGENITE DES PEUPLES et la diversité des classes sociales. Le rêve qu’ils poursuivent c’est une société complètement métissée ou il n’y aurait que le HAUT et le BAS. Avec un infime classe intermédiaire (de collabos privilégiés). Quand on est un Ultra-libéral crypto-communiste, on ne renonce pas à ces attachements.

    Quand les gens comprendront le fonctionnement de ces mondialistes, alors percevront-ils le danger? Mais il est vrai que tout se fait dans une telle OPACITE et PERVERSITE, que n’avons pas encore l’attention qu’il faudrait avoir “à chaque instant”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.