Libéré de prison, le préparateur physique des djihadistes strasbourgeois ne respecte pas son contrôle judiciaire et y retourne le soir-même

post_thumb_default

 

Sorti de prison à 10 heures du matin, il y est retourné à minuit, mercredi dernier. (…)Sauf que sur ces entrefaites, le directeur de la sécurité du Pas-de-Calais a alerté le parquet d’Amiens : l’individu, qu’il décrit comme dangereux, n’est pas rentré au bercail. Les policiers interpellent Farid Boukhouch à 23h30, rue Franklin-Roosevelt. Pour tout arranger, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Il sait très bien qu’il n’encourt aucun risque de la part de la justice. S’il est emprisonné, il sera aussitôt remis en liberté.

  2. Posté par Vautrin le

    Beloubet-Taubirat même combat, même trahison. Il faut être naïvement perverse pour libérer des bombes “humaines” (enfin, façon de parler !) sous prétexte d’épidémie. L’idéologie “progressiste” est bien dangereuse ! Il faudra en finir avec elle.

  3. Posté par antoine le

    La décision de libérer des milliers de prisonniers par Mme Belloubet est une TRÈS GRAVE ERREUR !
    L’insécurité va augmenter encore d’un cran !
    Les citoyens devront constituer des forces d’auto-défense et maîtriser eux-mêmes les agresseurs (ce que les lois en vigueur en vigueur interdit).
    Le grand dérapage a déjà commencé !

  4. Posté par Sertorius le

    Ces gens la ne méritent que la guillotine ou un peloton d’exécution. Ils ne doivent pas être nourris et logés au frais de l’État car ils ont déjà coûter assez à la société en vies à tout jamais perdues et brisés. Leur exécution devrait être publique et dans un quartier sensible.

    https://www.youtube.com/watch?v=Os4qyjPI-QM
    https://www.youtube.com/watch?v=yDaM2Pc_-7M

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.