Sorti de prison à 10 heures du matin, il y est retourné à minuit, mercredi dernier. (…)Sauf que sur ces entrefaites, le directeur de la sécurité du Pas-de-Calais a alerté le parquet d’Amiens : l’individu, qu’il décrit comme dangereux, n’est pas rentré au bercail. Les policiers interpellent Farid Boukhouch à 23h30, rue Franklin-Roosevelt. Pour tout arranger, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il sait très bien qu’il n’encourt aucun risque de la part de la justice. S’il est emprisonné, il sera aussitôt remis en liberté.
Beloubet-Taubirat même combat, même trahison. Il faut être naïvement perverse pour libérer des bombes “humaines” (enfin, façon de parler !) sous prétexte d’épidémie. L’idéologie “progressiste” est bien dangereuse ! Il faudra en finir avec elle.
La décision de libérer des milliers de prisonniers par Mme Belloubet est une TRÈS GRAVE ERREUR !
L’insécurité va augmenter encore d’un cran !
Les citoyens devront constituer des forces d’auto-défense et maîtriser eux-mêmes les agresseurs (ce que les lois en vigueur en vigueur interdit).
Le grand dérapage a déjà commencé !
Ces gens la ne méritent que la guillotine ou un peloton d’exécution. Ils ne doivent pas être nourris et logés au frais de l’État car ils ont déjà coûter assez à la société en vies à tout jamais perdues et brisés. Leur exécution devrait être publique et dans un quartier sensible.
https://www.youtube.com/watch?v=Os4qyjPI-QM
https://www.youtube.com/watch?v=yDaM2Pc_-7M