Mais ils ne sont pas les seuls nouveaux venus à Villeneuve-la-Garenne. Au moins une vingtaine de militants antifascistes sont venus prêter main-forte aux jeunes du coin. Des jeunes hommes, d’autres plus âgés, quelques femmes. Ils ont rappliqué à Villeneuve pour apporter leur soutien et leur expérience des batailles rangées avec les forces de l’ordre. Nul […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Deux forces nuisibles : bandits et trotskystes. L’intérêt des premiers est de protéger leur “économie parallèle” faite de trafics en tous genres, leurs caïds n’ont pas intérêt à laisser se dégrader la situation, sinon ils risqueraient de trouver des forces de police renforcées capables de contrôler les quartiers. Les trotskystes sont animés d’une haine féroce de la société “capitaliste” et rêvent de transformer le pays en Corée du Nord, totalitarisme dont il espèrent bien tenir les guides. L’antagonisme entre ces deux forces est de nature, aussi comprend-on que la bandits chassent les nazillons “blocks” et “antifas”, lesquels sont tout au plus tolérés comme idiots utiles dans des manifestations pro-islam. Nous avons donc deux ennemis, heureusement en discorde. Maintenant, les caïds sont en petit nombre, idem les nazillons; tous sont connus de la police : qu’attend-on pour les mettre hors d’état de nuire, les uns et les autres ?
Il est crucial de restaurer le pouvoir régalien de l’État, mais cela ne peut être accompli qu’en se débarrassant de la coterie gouvernementale actuelle. Vaste programme !
Une manif pour n’importe quel prétexte et voila les casseurs, les anti-sociaux qui rappliquent vitesse grand V pour casser, volé, pillés tout ce que des personnes auront mis des années a monter ; cette chianlit doit être mis sous les verrous pour de longue années, les leaders qui eux prennent bien soin de ne pas paraitre en publique enfermer a vie, puisque la peine de mort est interdite en France.
Les filles et fils à papa se rendent compte cruellement qu’ils sont considérés comme des ennemis par les banlieusards !
Comme papa et maman, ces antifas vivent dans leur bulle surprotégée, et le contact du réel fait mal, sauf quand c’est casser du flic dans un rituel bien huilé, les flics étant eux-mêmes dirigés par des gens de la même caste que papa et maman.
Quand tout ça tournera mal, les pauvres chéris et leurs parents vont être pris en tenaille entre les banlieusards islamistes aguerris et les Français gilets jaunes excédés et ayant perdu patience.