Yvelines : nouvelles soirées de violences urbaines dans les quartiers sensibles des Mureaux, de Trappes et de Mantes-la-Jolie

post_thumb_default

 

Les soirées se suivent et se ressemblent pour les policiers intervenant dans les quartiers sensibles des Yvelines. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont été de nouveau pris à partie à Mantes-la-Jolie et à Trappes. […] A Trappes, les hostilités ont commencé dès 17 heures […] La veille, c’est aux Mureaux que les forces […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Charles Martel le

    C’est bizarre, mais on n’en parle pas à la télé française… Pourquoi ?

  2. Posté par antoine le

    La cocotte-minute est montée en pression … si la pression monte d’un cran ou à la moindre petite bavure, ça éclate pour de vrai !
    Mèche court ou mèche longue ?
    On verra bien, mais à un moment donné cela va ne plus s’arrêter …

  3. Posté par Léo C le

    Comme ils se foutent du confinement (en le rappelant ainsi), ils peuvent balancer des oignons et des pommes de terre, ils en “rachèteront”.

    Ça commence. nous sommes à l’orée d’un conflit social majeur auquel nos joyeuses banlieues émotives se joindront.

    Ce ne sera sans doute plus avec des oignons et des patates.

  4. Posté par Bussy le

    Pourquoi continuer à envoyer dans ces banlieues des forces de l’ordre qui semblent systématiquement battre en retraite ?
    Est-ce une stratégie pour habituer les Français au fait qu’il n’y a rien à faire, qu’ils ne peuvent pas s’opposer à la partition de la France, et à terme au passage de toute la France à la charia ?
    Pour quelles raisons ? Corruption ? Lâcheté ? Menaces ? Soumission ? Syndrome de Stockholm ? Quoi d’autre ?
    En tous cas, les élites françaises figureront dans les manuels d’histoire comme les premières au monde à avoir fait cadeau à l’envahisseur de leur pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.