Coronavirus : Confiné avec son père à New York, il l’éventre et le découpe

post_thumb_default

Les policiers new-yorkais ont été confrontés à une véritable scène d’horreur, lorsqu’ils ont mené des vérifications au domicile d’un père et de son fils, après des aveux spontanés de ce dernier.

L’affaire sordide a débuté mercredi vers 4h30, lorsqu’un homme couvert de sang a quitté son domicile de Brooklyn à New York (États-Unis) pour se rendre dans un restaurant de bagels. Là, Khaled Ahmad, âgé de 26 ans, s’est approché des policiers et leur a déclaré : « J’ai tué mon père », relate le New York Post.

Son père découpé en morceaux [...]

article complet: https://actu17.fr/coronavirus-confine-avec-son-pere-a-new-york-il-leventre-et-le-decoupe/

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ah! c’est donc pour cela que la viande de kebab est infecte. Il s’approvisionnent comme ils peuvent en viandes garantie hallal. C’est vrai que le kebab pue encore plus que le McDo. On peut maintenant savoir pourquoi. Lavoisier qui connaissait bien les mentalités musulmanes ne disait-il pas: “Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”.

  2. Posté par Dominique le

    Le confinement et la peur que répand les médias et les autorités sont aussi mortifères que la pandémie: exacerbation des troubles psychiatriques et comportementaux, infarctus du myocarde, ulcère de stress et diverses somatisations pulmonaires, digestives et sexuelles…

  3. Posté par Sertorius le

    Plus rien ne choque quand ça vient au faits divers aux États-Unis surtout après l’attaque cannibale de Miami en 2012 ou l’agresseur a dévorer le visage de la victime avant qu’il soit abbatu. La victime a survécu mais est rester défiguré et aveugle.

    https://e3.365dm.com/16/07/1600×900/poppo6-1_3658213.jpg?20160706074122

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.