Cinq personnes originaires du Tadjikistan ont été interpellés ce mercredi matin. Elles préparaient des actes terroristes sur des sites militaires allemands notamment.
Les suspects, dont quatre ont été interpellés mercredi matin dans l'État régional de Rhénanie du Nord-Westphalie (ouest), prévoyaient également «des attaques meurtrières» contre des personnes parmi lesquelles une voix critique de l'islam qu'ils avaient commencé à espionner, a indiqué le Parquet fédéral, compétent en matière d'affaires de terrorisme.
[...]
Ils avaient également récolté de l'argent en Allemagne, transféré ensuite à l'organisation via la Turquie.
[...]
Certains des attentats ou tentatives ont été commis par des demandeurs d'asile --un Tunisien, un Syrien et un Afghan-- arrivés en Allemagne à la faveur de la crise migratoire de 2015.
La chancelière Angela Merkel avait alors ouvert les portes du pays à quelque 900'000 demandeurs d'asile surtout venus des zones de conflit de Syrie et d'Irak.
[...]
”Certains des attentats ou tentatives ont été commis par des demandeurs d’asile –un Tunisien, un Syrien et un Afghan– arrivés en Allemagne à la faveur de la crise migratoire de 2015.”
Et Mme Merkel la bolchévik tremblotante fait semblant de ne pas voir que sa responsabilité en engagée …
Puisque les contrôles aux frontières ont été suspendus en 2015 sur ordres du gouvernement allemand, la chancelière est coupable de négligences graves !
Il en va de notre Sécurité !
Allons !comme c’est étrange ? la chancelière,chancelante,tremblotante EN MANQUE DE VIRUS peut-être !SES AMIS,SES CHANCES,SON VIVRE ENSEMBLE,SES INGENIEURS,SES MEDECINS,SES TRAVAILLEURS ! vous êtes sûr que l’on ne se trompe pas,allons les Allemands ressortez VOTRE ARTILLERIE ! que je trépasse si je FAIBLI !
‘Les autorités allemandes sont sur le qui-vive concernant la menace islamiste pesant sur l’Allemagne…’
L’article devrait plutôt dire que les autorités allemandes sont sur le qui-vive concernant la politique de Merkel sur l’immigration.