Pâques à Neukölln (All.) : Bagarre de masse à coups de lattes de bois entre “hommes d’origine arabe”

post_thumb_default

Ils crient, insultent et se frappent brutalement. Samedi vers 16h30, une bagarre de masse entre des hommes d'origine arabe s'est déroulée dans la rue Sonnenallee de Neukölln. La vidéo montre un homme qui frappe à plusieurs reprises l'un de ses adversaires avec une longue latte en bois. Lundi, plusieurs témoins oculaires ont confirmé l'authenticité des photos au site KURIER.

D'autres protagonistes se poursuivent entre plusieurs voitures garées et se ruent sans cesse les uns sur les autres. On peut entendre des cris et des hurlements sur la piste audio de la vidéo. D'après ces images, les voyous sont des hommes d'origine arabe. Certains passants et témoins oculaires se moquent des attaques brutales, d'autres tentent d'intervenir.

 

 

Puis la vidéo se termine.

La police enquête pour agressions corporelles graves

Le lundi après-midi, la police a annoncé que des témoins de la bagarre avaient appelé le 911.

"Ni les personnes attaquées ni les agresseurs ne se trouvaient sur place lorsque les forces sont arrivées", a déclaré une porte-parole. Durant l'attaque, une voiture dans laquelle une femme se déplaçait, a été endommagée.  "Le contexte et les événements exacts ne sont toujours pas clairs et font l'objet d'une enquête plus approfondie par le service d'enquête criminelle de la direction 5".

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Berliner-kurier.de

4 commentaires

  1. Posté par Patrick le

    Hélas c’était à prévoir et couru d’avance. Le pire sera à venir.. contribuables allemands préparer votre carte de crédit… les babouches ont déjà mis un pied dans les comptes des prestations sociales.

  2. Posté par Chris le

    Merdes un jour, merdes toujours. Quel enrichissement. Heureusement qu’ils sont là pour payer nos retraites et nous amener tant…Merci. Les plus vieux en Allemagne doivent regretter le temps des fanions rouge-noir-blanc et des uniformes Hugo Boss.

  3. Posté par antoine le

    Une petite querelle entre chiites et sunnites … ils ont juste oublié qu’ils se trouvent en Europe dans une pays civilisé (l’Allemagne) et qu’ils n’ont aucun respect pour NOS traditions et fêtes religieuses.

  4. Posté par maury le

    > EDIFIANT…………….
    > > > FEMME MEDECIN ALLEMANDE à lire impérativement et à diffuser !! avec en plus à traiter ” le coronavirus “. Il est beau notre monde !
    > > >
    > > > Mme Merkel a ouvert les frontières allemandes toutes grandes à tous les “migrants”… Il y a maintenant un prix à payer pour nous tous ! ” Hier, à l’hôpital, nous avons eu une réunion pour décider de la manière de gérer une situation devenue insoutenable ici, et dans les autres hôpitaux de Munich”.
    > > > > . “Les cliniques ne peuvent plus gérer les situations d’urgence, de sorte qu’elles commencent à tout renvoyer vers les hôpitaux.”
    > > >
    > > > > . > . “Beaucoup de migrants musulmans refusent de manière agressive et parfois violente, d’être traités par du personnel féminin. Et nous, les femmes soignantes, nous refusons maintenant de nous occuper de ces gens, venus d’Afrique, parce que nous avons peur.”
    > > >
    > > > >
    > > > > . “Les relations entre le personnel, et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier week-end, les migrants qui arrivent dans nos hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9.
    > > >
    > > > > . Beaucoup de migrants ont *le **SIDA la**SYPHILLIS**, la TURBERCULOSE et de nombreuses maladies exotiques*SIDA, la, que nous, en Allemagne, ne savons pas comment traiter.”
    > > >
    > > > > .
    > > > > . “Si on leur donne une prescription à aller chercher à la pharmacie, ils *refusent de payer* leurs médicaments. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Certains abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : “*Alors, soignez-les vous-mêmes*. ” Ainsi, la police doit non seulement sécuriser les cliniques et les hôpitaux, mais aussi, désormais, les pharmacies !”
    > > >
    > > > > .
    > > > > . *”Où sont tous les ” pseudo-humanistes” qui les accueillaient devant les caméras de télévision, avec des grands panneaux de “Bienvenue” dans les gares ?*”. Pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d’entre eux sont déjà rentrés ici, et nous ne serons certainement pas en mesure de les intégrer correctement, ou de les renvoyer un jour chez eux. Conséquence, ma remarque n’est pas du tout raciste, mais le nombre des chômeurs va logiquement augmenter, et très vite aussi c’est le nombre de délinquants qui augmentera en Allemagne”.
    > > > > .
    > > > > . “Jusqu’à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Donc, ce chiffre va vite passer à au moins 3,5 millions. La plupart de ces gens que je vois défiler dans nos services*, sont malheureusement des hommes**complètement inaptes au travail*.Seule une toute petite minorité d’entre eux, ont un minimum d’éducation et de formation. Qui plus est, dans la majorité des cas, si leurs femmes les accompagnent, elles n’ont pas le droit de s’émanciper, et de travailler .. Et j’estime qu’environ une sur dix arrive enceinte. Des centaines de milliers de migrants ont amenés avec eux des nourrissons, et des enfants de moins de six ans, dont beaucoup sont maltraités, et gravement malades.”
    > > > > . > . “Si ça continue, et que l’Allemagne réouvre ses frontières, je retournerai vivre en République Tchèque.Personne ne pourra me forcer à continuer à travailler à Munich dans ces conditions. Et je serai mieux en République Tchèque, même avec un salaire divisé par deux. J’ai voulu venir travailler en Allemagne dans un pays civilisé et évolué, pas dans un pays musulman, en Afrique ou dans les pays arabes.» “Même le professeur qui dirige notre service nous a dit, combien il était triste de voir une femme de ménage allemande, qui nettoie tous les jours depuis des années les couloirs, les chambres et les sanitaires pour [seulement] EUR 800, méprisée et humiliée par les migrants dans l’hôpital.
    > > >
    > > > > . . *Les jeunes hommes migrants qui attendent dans les couloirs, crachent par terre et sur les murs, jettent leurs détritus sur le sol, font leurs besoins dans les recoins et les placards, insultent les employées femmes, et exigent que tout soit gratuit, et quand on veut appliquer le règlement, ils deviennent violents.”
    > > >
    > > > > . “Face à ces comportements inadmissibles, je trouve les *autorités allemandes trop conciliantes*, et je suis certaine que la République Tchèque n’accepterait pas de tels débordements et incivilités.”
    > > >
    > > > > . . “Personne n’ayant fait l’expérience d’être en contact avec eux, n’a la moindre idée de leur sauvagerie, et leur irrespect. En particulier les Musulmans venant d’Afrique, ils se comportent avec une arrogance et un mépris incroyables, comme s’ils étaient supérieurs à notre personnel. Et i*ls considèrent que leurs lois religieuses sont au-dessus de tous nos règlements.”
    > > >
    > > > > . * > . “Pour l’instant, le personnel de l’hôpital a réussi à éviter la démotivation et les contaminations avec toutes les *maladies qu’ils ont apporté ici*, mais, avec les centaines de patients migrants qui arrivent chaque jour, les choses finiront mal .”
    > > >
    > > > > . . “Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel à *coups de chaises*, et avec *des couteaux*. Ils avaient amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l’Europe, pendant trois mois. Ce bébé, bien qu’ayant reçu les meilleurs soins, a fini par mourir. Le *personnel a été frappé* par les membres de la famille. Le *médecin qui s’était dévoué pour essayer de sauver le bébé, a été gravement blessé*, et a dû subir une intervention chirurgicale, et *deux infirmières ont dû être placées en soins intensifs*. Aucun des agresseurs n’a été arrêté, ni puni.» “*Les autorités ont interdit à la presse locale d’écrire un seul article à ce sujet*, donc nous avons été informés de ces événements par des courriels de nos confrères. “Que serait-il arrivé à un Allemand s’il avait poignardé un médecin, et des infirmières dans un Hôpital ? Ou s’il avait répandu sa propre urine infectée par la syphilis sur le visage d’une infirmière ? Au minimum, il serait allé tout droit en prison. Mais, contre ces agresseurs migrants, jusqu’à présent, rien n’a été fait. Pourquoi ?? Et je demande aussi, *où sont passés tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les gares ferroviaires ? Assis tranquilles dans leurs maisons ?? profitant de leurs subventions d’associations « à but non lucratif »? ( !) et impatients de voir arriver d’autres trains [plein d’immigrés] qui leur permettront de jouer à nouveau leur beau rôle d’«accueillants», pour justifier encore leurs parts du gâteau de subventions.
    > > >
    > > > > . * . Je voudrais rassembler tous ces militants politiques « accueillants » et les amener ici au service des urgences de notre hôpital, comme infirmiers et aides-soignants, pour qu’ils découvrent la réalité des choses !
    > > >
    > > > > . Et il faudrait les affecter au service des immigrés, pour qu’ils puissent s’occuper d’eux complètement, sans l’aide de la police armée, et sans chiens policiers ..
    > > >
    > > > > . . *On verrait alors combien de temps durerait leur bel « engagement soi-disant humaniste » !*Pour ma part, je dis : ça suffit !! L’Allemagne n’a pas les moyens ‘accueillir et de soigner généreusement toutes les populations de l’Afrique et le Moyen Orient .
    > > >
    > > > > . *En France cela ne vaut guère mieux ! La marmite est sur le point d’exploser !*
    > > >
    > > > > . . *A transmettre le plus possible ! car ce n’ est pas dans nos médias (aux ordres du gouvernement) que vous aurez ces infos…*
    >
    >
    >
    >
    >

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.