Plusieurs associations viennent d’écrire une lettre au préfet pour lui demander de simplifier les démarches de régularisation des étrangers. Elles craignent que les services de l’Etat, déjà débordés avant la crise, n’arrivent à gérer tous les dossiers en temps et en heure après le déconfinement. […] Leurs demandes ? La délivrance automatique « d’un titre […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je suis d’avis de publier les coordonnées de nos élites gauchistes afin que les clandestins de tous bords puissent leur téléphoner ou se rendre à leur domicile afin d’appuyer leurs justes revendications.
Les “zassoc’s”, qu’elles soient ou non sorosastres, sont des entités malfaisantes gavées de subventions prises sur notre argent public. Une des priorités est de les priver de subventions et de leur interdire d’ester en justice. Après, libre leur sera de clabauder à tort et à travers. Et d’aller se faire pendre ailleurs.
”La délivrance automatique « d’un titre de séjour de dix ans à toutes les personnes ayant atteint cinq ans de séjour régulier » ”
Et on vous l’emballe dans un joli papier bleu avec en prime des allocs à vie …
J’hallucine en voyant ces demandes d’associations !
C’est un blanc-seing qui autorisera tous les travers et permettra à TOUTE la population de la Terre de venir s’installer légalement et vivre d’allocs à VIE …
Et puis quoi encore ?
Ben voyons , la seule chose a faire c’est direction le bateau avec la valise.