Test drive-in: Berne voudrait l’introduire, la Suisse Romande, avec leurs élus de gauche, s’y oppose

post_thumb_default

Le canton de Berne mène un projet pilote de dépistage du coronavirus accessible à tous sans passer par un médecin. Approuvé par la Confédération, ce programme peine néanmoins à convaincre les autorités en Suisse romande.

Se faire tester en cinq minutes, sans sortir de sa voiture et sans besoin de passer par un médecin, c’est possible depuis quelques jours à Berne. Un centre de dépistage drive-in a été ouvert jeudi 2 avril sur le parking du centre des expositions BEA. Ce projet pilote pour la Confédération peut effectuer 500 tests par jour, une capacité qui pourrait être montée à 1000 en cas de besoin. «Nous voulions offrir une solution de dépistage simple, accessible rapidement et sans procédure lourde [...]

article complet: https://www.letemps.ch/suisse/grace-drivein-berne-veut-faciliter-tests

*****

lire aussi:

En identifiant les personnes immunisées contre le Covid-19, les tests sérologiques pourraient rendre possible la mise en place de stratégies progressives de déconfinement

*****
Michel Onfray échange quelques idées avec le professeur Raoult

 

https://www.dreuz.info/2020/04/09/le-professeur/

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Les élus des gauches romandes sont des zombis crypto-communistes dont le cerveau s’est dessoudé des rares connexions qui le reliait à l’intelligence, sous la pression conjointe du bourrage de crâne médiatique, des enseignants doués des seules capacités du par cœur idéologique bolchévique, des slogans, du moutonisme, des récompenses totalement disproportionnées face à leur totales incompétences à appréhender le exigence d’un véritable travail productif de richesses auquel il ne se sont jamais frotté, sous forme d’argent indument volé aux contribuables besogneux.

    Plus encore, on voit poindre cette imposture pseudo-écologique qui prône l’électrique pour imposer le sans voitures, sans pouvoir démontrer par des preuves de fonctionnement réel qu’ils peuvent se passer du nucléaire tant honni. C’EST LA DÉCROISSANCE AVEC LA CROISSANCE DE LEURS INVASIONS BARBARESQUES ORGANISÉES, QUI NOUS ENVOIE DIRECTEMENT DANS LE MUR DE LA PAUVRETÉ GÉNÉRALISÉE ET DU RETOUR A 2000 ANS EN ARRIÈRE AVEC POUR SEULE ÉNERGIE EXPLOITABLE: L’ESCLAVAGE DES MASSES.

    Comme l’écrit Antoine, il y a anguille sous roche, puisque les médecins bolchéviques pleurnichent de perdre des clients alors que mon médecin de même orientation a refuser de me recevoir de peur d’attraper le Coronavis, et qu’il est visiblement lui atteint du Coran0virus mental, des industriels de l’immigration de masse.

  2. Posté par antoine le

    ” … la Suisse Romande, avec leurs élus de gauche, s’y oppose.”
    C’est étonnant comme cela offusque les gouvernements de gôche … y aurait-il une liaison à faire entre un système qui court-circuite les médecins et les système de rémunération de ceux-ci ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.