Quelle économie en Suisse après la pandémie ?
Dans son éditorial de la « Weltwoche », Roger Koeppel s’inquiète de la façon selon laquelle l’économie sera gérée lorsque les activités économiques pourront reprendre normalement. Le danger est grand qu’une économie étatisée prenne la place du marché, en profitant de ce que la population se sera habituée à l’état d’urgence et à ses restrictions.
Traduction (C.H.) : La gauche se refuse à réfléchir à des voies de sortie de l’état d’exception actuel. Les socialistes pensent à un verrouillage éternel. Ils veulent remplacer l’économie de marché par une économie d’état. Ce processus de transformation va s’installer comme une pilule empoisonnée au fur et à mesure que le coma durera. Les partis bourgeois font l’erreur de traiter l’économie de marché et la santé comme des antagonistes. C’est le contraire qui est vrai. L’économie de marché basée sur la répartition des tâches et l’internationalité constitue la base existentielle du monde actuel. Il n’y a que dans une économie en bonne santé que les gens sont en bonne santé. Si l’économie périclite, les gens meurent.
C.H.
Surtout pas une économie d’état ! Le communisme est une utopie vérifiée !
Notre pays mérite mieux qu’une dictature !!
On voit dans quel état l’imprévoyance de notre gouvernement nous a menée !
Depuis que l’OMS a été avertie par la Chine de la pandémie, il s’est écoulé env. 10 semaines !
M. Berset et le CF ont eu le temps pour :
– Commander de nouveaux masques de protections
– De produire des lotions de gel alcoolique
– De prévoir les tests de dépistage
– De fermer les frontières
– De fermer les aéroports
– De mettre en quarantaine TOUS les passagers (gare, aéroports, etc …)
Est-ce trop demandé ?
Ou faudra-t-il que le Peuple montre sa désapprobation ?
En France, l’euthanasie des vieux atteints de coronavirus est prévue officiellement :
“Dans une émission de Radio Shalom, le docteur Hardy mentionne une publication de la Fédération Française des Pharmacies d’Officines du 31 mars 2020, qui cite : Depuis le 29 mars 2020, les médecins peuvent prescrire des spécialités de Rivotril sous forme injectable aux patients atteints de Coronavirus. La prescription a pour objectif la prise en charge palliative (sans soins actifs) de patients confrontés à un état asphyxique et ne pouvant pas être admis en réanimation et pour lesquels une décision de limitation de traitement actif a été prise. En fin de décret, il est précisé : “lorsqu’un établissement d’hébergement pour personnes âgées et limitées ( de type EHPAD) dispose d’une pharmacie à usage interne, celle-ci peut se le procurer et l’injecter pour prise en charge de la difficulté à respirer et prise en charge palliative de la détresse respiratoire. Le docteur Hardy précise entre autre que cette légalisation par décret, signé d’E. Philippe et d’Olivier Véran, octroie la légalisation pour un médecin d’injecter une substance qu’il sait mortelle.” (https://fr.wikipedia.org/wiki/Clonazépam)
Après cette crise sa sera le Nouvel Ordre Mondial sans nations, sans frontières, on sera pucé comme on puce des chiens ceci grace au vaccin que vas nous sortir cette SALOPERIE D’OMS!
Plus de passeports, plus de cash, plus aucune liberté (a part pour les BOBOS et oligarques)
Confiné pour l’éternité, complots sur complots (on nage dedans depuis le 11 septembre 2001)
Franchement je n’attends strictement rien de l’état, des gouvernements, des lobbys, des multinationales (qui vont bientôt gouverner le monde) Sa sera comme la série “Continuum” ou au film “Idiocracy” Moi j’emmerde l’OMS ils m’ont déjà foutu en l’air avec leur vaccine anti variolique! EMPOISONNEURS CONSPIRATIONNISTES! SALOPERIE A FAIRE SAUTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!
Professeur Raoult, je suis de tout cœur avec toi!
Ce qui serait déjà amusant de faire serait de superposer les cartes des cas de contamination avec celle des votes de gauche…Cela relativiserait peut-être l’urgence d’un traitement 😉