Non, Viktor Orbán n’a pas instauré la dictature en Hongrie

post_thumb_default

 

OrbánNon, Viktor Orbán n’a pas instauré la dictature en Hongrie, et par ailleurs il gère remarquablement la crise. Les menteurs professionnels Même une pandémie mondiale et un risque de crise économique majeure n’empêchent pas les menteurs professionnels occidentaux de vilipender Viktor Orbán et la Hongrie. On apprend à leur lecture que le Premier ministre hongrois […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Lucie le

    Bravo, Monsieur Orbán, vous protégez bien votre nation, voici une information très intéressante.:

    🔊 Note personnelle: je pense que, comme au Moyen-Âge, la
    Hongrie et la Pologne (bêtes noires de L’UE) sauveront encore l’Europe chrétienne des Barbares❗

    … COMMENT LES POLONAIS ET LES HONGROIS ONT REFOULÉ LA HORDE MONGOLE ET SAUVÉ L’EUROPE AU MOYEN-ÂGE, EN 1241

    Au milieu des inquiétudes concernant le coronavirus de Wuhan, il convient de rappeler que le consensus scientifique est depuis longtemps que la peste noire a  atteint la Méditerranée en 1347 en raison de l’invasion mongole de la Crimée . L’Empire mongol et ses royaumes dérivés étaient eux-mêmes considérés à l’époque comme des fléaux. Certains historiens modernes célèbrent la tolérance religieuse mongole – l’historien Jack Weatherford a appelé sa capitale Karakorum «la ville la plus ouverte et la plus tolérante au monde à l’époque» [1] – mais le reste du monde, qu’il soit musulman, chrétien ou hindou , considéraient les Mongols comme des démons.

    On peut dire que la pire sauvagerie mongole a eu lieu en 1258, lorsque Hulagu Khan et son  empire Ilkhanate  (ainsi que des alliés des États chrétiens du Royaume arménien de Cilicie, du Royaume de Géorgie et de la Principauté d’Antioche) ont détruit Bagdad, mettant ainsi fin à la so- appelé « l’âge d’or islamique ». Les Mongols ont violé et pillé pendant des jours, détruit les bibliothèques et les universités de la ville et  tué au moins 3 000 des notables de la ville . La destruction mongole de Bagdad a été bien pire pour le monde musulman que les croisades; Les musulmans ont prospéré dans les États croisés  après la chute de Jérusalem en 1099. (…) 

    https://russia-insider.com/en/node/28490

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.