Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous allez peur-être revoir vos positions sur ce merveilleux enrichissement socio-culturel qu’est la diversité, Messieurs.
Même les flics n’y vont pas. Avec “discernement” leur a-t-on dit.
J’ai bien une idée de discernement mais je doute que cela reçoive une totale adhésion de tous nos esprits de salon.
Lorsque l’État n’est pas capable d’effectuer ses tâches régaliennes… il n’y a plus d’État. On constate que la fameuse “partition” existe de facto. Verrons-nous un jour un homme d’État capable de faire plier ces racailles et reconquérir ces “territoires perdus” ? Je suis pessimiste quant à la suite, car nous n’avons personne à l’horizon, et ce n’est pas la bande de branquignoles actuellement au pouvoir qui serait capable d’un acte de souveraineté.
“I have a dream” mais impossible de le rapporter ici sans risquer les foudres de la justice bien-pensante. Vous avez deviné lequel?
Bien fait pour ces collabos agressés, qui ont créé les conditions de ce qui leur arrive!
La majorité des médias sont co-responsables de l’ensauvagement de la France et de l’Europe.