Selon Rocco Contento, secrétaire départemental Paris du syndicat Unité SGP Police, 5000 policiers sont confinés « avec des symptômes similaires au Covid-19 », assure-t-il sur BFMTV. Dont 650 à Paris.
« Ils n’ont pas pu être testés parce qu’on ne teste plus au Covid-19 », regrette le syndicaliste policier.
Pour lui, « cela devient de plus en plus difficile de faire respecter ce confinement, il y a de plus en plus de gens qui y sont réfractaires », indique-t-il. Il regrette que, jusqu’à présent, les policiers ne soient pas autorisés à porter des masques de protection face au risque de contamination.
« Vous avez des collègues qui se sont fait cracher dessus encore hier, sans masque… on va finir par le payer cash. »
Via Fdesouche
c’est la déconfiture totale et je ne vous parle pas des Français bloqués à l’étranger qui ne peuvent pas rentrés car aucun plan de prévus ce gouvernement est un ramassis de nullités ,pas de masques! pas de testes !!!!! rien !!!!! pas de rapatriement!!!!!! il n’y a pas de pilote dans cet avion!!
Le gouvernement Micron dans toute sa splendeur :
– Il envoie au casse-pipe ses fonctionnaires SANS protection aucune
– Il est incapable de tester les personnes infectées
– Il est incapable de faire régner l’ordre de confinement dans les quartiers perdus de la République
– Il est incapable de fournir la population en masques de protections ou de gel alcoolique.
Il sert à quoi le gouvernement de M. Micron …
Et Si Bête, elle cause, elle cause …
https://lesobservateurs.ch/2020/03/22/il-suffit-decouter-chaque-matin-une-declaration-de-sibeth-ndiaye-et-lon-peut-etre-sur-que-la-realite-demontrera-linverse-le-soir-meme/
.Après tout cela, si la destitution du Président MACRON n’est pas exigée, c’est que nous sommes un pays de “dégénérés”. Les policiers “rescapés” devront être les premiers à descendre dans la rue pour l’exiger et nous les suivrons volontiers.
Oui, on peut toujours attendre des images du confinement des tres nombreuses jungles du Francistan , de la part des medias traditionnels !