Barcelone : Deux Albanais pénètrent en voiture dans l’aéroport vide aux cris d’Allah Akbar

post_thumb_default

Stupeur ce vendredi matin lorsqu'une voiture a pénétré dans le terminal T1 de l'aéroport de Barcelone. Les deux occupants du véhicule ont été interpellés alors que l'un d'entre eux avait crié "Allah Akbar".

Il était 6h45, ce vendredi 20 mars, lorsque deux hommes de nationalité albanaise ont pénétré avec leur véhicule dans le terminal T1 de l'aéroport de Barcelone.

 

 

Alors que la population catalane est confinée, le trafic aérien est réduit au strict minimum sur le tarmac barcelonais. Par ailleurs, le terminal T1 avait été désinfecté en profondeur la veille au soir. Il n'y avait donc personne dans le terminal lorsque le véhicule a surgi dans le hall en enfonçant les tourniquets de l'entrée.

[...]

L'independant.fr

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    @ Poulbot : gaffez-vous, Maitre Addor a été condamné pour moins que cela, nous ne sommes plus libre de nous exprimer, voirs Perrin, voire Soral emmerdé pour des propos homophobes.
    Dictature des bons sentiments, une nuée d’assoces et de commisions fédérales des mes attributs veillent sur nous !

  2. Posté par poulbot le

    Ils sont encore vivant , dommage.

  3. Posté par Sertorius le

    Quelle bande d’imbéciles! Tant mieux qu’il y avait personne au terminal. Ils auraient pu écraser des gens si le terminal aurait été plein.

  4. Posté par leherisson le

    Quelque part, on a de la chance que ces djihadistes soient aussi bêtes, sinon on aurait encore plus de soucis à se faire …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.