Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    LE WIFI GRATUIT EST DEVENU UN VECTEUR DE DISSÉMINATIONS !!!
    On fait des appels urgents un peu trop tard avec les idéologues bolchévique incrustés dans nos parlements et au C.F.. C’est le système bolchévique dans toute sa splendeur, que j’avais qualifié de système politique typique pour couvrir les agissements de drogués et d’alcooliques opportunément imposés au sommet sous prétextes de verts, de socialistes et autres extrémistes alibis des gauches. DONC ILS ATTENDENT TOUJOURS LES PROBLÈMES, PUIS RÉAGISSENT TARDIVEMENT COMPLÉTEMENT BOURRÉS ET LE NEZ DANS LE CACA QU’ILS NOUS IMPOSENT EXACTEMENT COMME AVEC BILLAG-SERAFE-SECON et la TSR, cette planque de millionnaires, de PD-pédophiles et autres inutiles qui ne nous rasent pas gratis, mais en plus 24heures sur 24. avec des enregistrement vendus sous la table dans toutes la francophonie.

    Regardez les transports. Ce matin encore un imbécile qui passe avec son vélo sur les trottoirs alors qu’une piste lui est largement dévolue et qu’il n’a rien payé pour une telle prestation. TOUT CE QUI EST GRATUIT EST MÉPRISÉ ET MALTRAITÉ. POUR COMBATTRE LE CORANOVIRUS VOUS AVEZ UN BEL EXEMPLE AVEC LES TPG ET LEURS SYNDICATS RAMOLLIS DU CERVEAU. Les chauffeurs s’enferment pour éviter la contamination grâce aux syndicats obsédés de pouvoirs et de chantages sur la population. Certains chauffeurs sans scrupules démarrent comme des cinglés alors que les personnes fragiles peinent à s’asseoir et giclent dans les décors. Mais…

    LE WIFI GRATUIT EST DEVENU UN VECTEUR DE DISSÉMINATIONS !!!

    Dans tous les sens, ces CRÉTINS D’UTILISATEURS toujours infantilisés et n’ayant pas coupé le cordon, usent et abusent du téléphone wifi, POSTILLONNENT COPIEUSEMENT ET AVEC MÉTHODES (A LARGEMENT PLUS D’UN MÈTRE). SURTOUT CES SOUS-DÉVELOPPÉS QUI SE CROIENT DANS LA BROUSSE ET CES ISLAMISTES EN PLEIN DÉSERT, PROMPTS A NOUS CASSER LES COUILLES (OREILLES) AVEC LEURS BARATINS INUTILES ET ARROSER GÉNÉREUSEMENT TOUT LE MONDE. Et là on voit clairement qu’un syndicat c’est véritablement un truc de bolchéviques ignares et ridicules. Songez seulement à la Dreifuss de l’USS qui nous a imposé cette dictature des caisses maladie pour nous précipiter dans la pauvreté organisée et faire payer pour les envahisseurs. Elles carburent à quoi toutes ces feignasses, à part la Suze et le cannabis ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.